Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fin pour Umaga...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

C'est la fin pour Umaga... Empty
MessageSujet: C'est la fin pour Umaga...   C'est la fin pour Umaga... Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:32

En effet, le Wild Samoan est aujourd'hui décédé, à l'hôpital de Houston, où il venait d'être admis en soins intensifs, après avoir fait une attaque cardiaque. C'est sa femme qui l'avait trouvé, ne respirant plus, endormi devant la télé, du sang sortant de son nez. Il aurait fait une seconde attaque à l'hôpital, avant que sa famille ne décide de le débrancher. Vous ne verrez donc plus Umaga, alors que celui-ci venait de participer à la tournée Hulkamania en Australie. Le site wwe.com a déjà fait l'annonce officielle et lui a rendu un petit hommage.

Son dernier match fut à la WWE, dans un Strap Match contre CM Punk, à Extreme Rules, cette année.

R.I.P Eddie Fatu

Sources : FNLutte, Ewrestlingnews, F4Wonline
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

C'est la fin pour Umaga... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Umaga...   C'est la fin pour Umaga... Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:10

Voici quelques réactions suite au décès d'Umaga :

Tout d'abord, la réaction d'un lutteur de la WWE, de manière anonyme :

Citation :
"Ecki's (Umaga's) death is an appalling tragedy. He was an immensely talented performer, we were good friends, and (I will) miss him. My thoughts are with his entire family right now. I can't imagine the loss they are feeling."

La WWE a aussi posté un petit mot sur son site officiel :

Citation :
"Mr. Fatu was under contract with WWE at various time periods and most recently performed under the name Umaga. Mr. Fatu's contract was terminated on June 11, 2009. "

Torrie Wilson, qui habitait près de chez lui et à laquelle Umaga avait donné un bulldog anglais l'an dernier, a déclaré avoir prié pour qu'un miracle le sauve...

Et pas mal de personnalité du catch, sur Twitter :

Citation :
"My thoughts and prayers go out to the family of Eddie Fatu. He was a great performer and a wonderful person." (Eric Bischoff)

Citation :
"This is rough, very rough. My heart and prayers goes out to Umaga's wife, his boys, and family." (Pope D'Angelo Dinero)

Citation :
"RIP Eddie Fatu. I'm glad I got to know you in the short time you were here." (Christopher Daniels)

Citation :
"Rest in Peace Umaga We will love you always and we will all miss you." (Lisa Marie Varon alias Tara)

Sur le site officiel de la WWE, l'ancien annonceur de ring et Hall of Famer de la WWE, lui rend hommage :

Citation :
"Like Yokozuna who preceded him, Eddie’s bloodline made him a part of the legendary Anoai family. The Wild Samoans (Afa and Sika) certainly set the bar high for their family members who aspired to follow in their footsteps, with Eddie being one of them. And not withstanding his early WWE tenure as a member of the tag team known as Three Minute Warning, Eddie finally had something to run with when he became Umaga."

Citation :
"...And with no disrespect intended, I felt that he turned out to be the most talented member of the family. He was deliberate, fierce, and smartly methodical in his ring style, but could instantly become as quick as a cat in no time flat. For a man of his size, he definitely put the A in agility."

Finalement, voici une lettre publiée par Afa the Wild Samoan, lui aussi Hall of Famer de la WWE et membre de la célèbre famille Anoa'i, tout comme Umaga :

Citation :
La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

Afa the Wild Samoan
"Pops"

Source : FNLutte, FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour Umaga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stipulations possibles pour vos matchs
» Présentation de votre CAW [Obligatoire pour les CAWs]
» Recrutter des persos non CAW (si possible) il en faut pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: HRP :: News globales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit