Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITW de Ted Dibiase

Aller en bas 
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

ITW de Ted Dibiase Empty
MessageSujet: ITW de Ted Dibiase   ITW de Ted Dibiase Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:43

ITW de Ted Dibiase JB_BS_01

JB :"Bonsoir à tous,fans de la EWC,aujourd'hui je reçois un des prétendants au Shock The World Title,le fils du Million Dollar Man,Ted Dibiase"

JB :"Bonjour Ted,vous avez remporté votre match hier face à John Morrison pour remporter votre place dans le tournoi du STW Title ce dimanche à Face to Face,vous y rencontrerez The Miz,Chris Jericho et Randy Orton,un mot sur vos adversaires?"

Ted Dibiase :"Tout d'abord Jeremy merci de m'avoir choisi pour votre interview, mais passons donc a la question, mon premier adversaire dans son tournoi sera The Miz, je l'ai déjà affronter a la WWE, il a du talent, mais j'ai plus et je ne pense pas qu'il sera un obstacle insurmontable, en suite il y a la deuxième demi-finale, qui opposera Chris Jericho à Randy Orton, Jericho ne sera pas facile a battre si il gagne son match.

j'aimerai pouvoir vous en dire autant d'Orton, mais pendant prés d'un an Cody Rhodes et moi avons était c'est petit, nous étions ces ombres, ses esclaves... il était incapable de gagner un match sans nous, si je doit l'affronter, je l'écraserai, ça sera aussi simple que ça..."


JB :"Suite à la nouvelle brand de la EWC,P.U.R.E,vous êtes resté à Assault,vous n'êtes pas déçu?surtout avec un General Manager comme Goldberg?"

TD :"écoutez je n'ai pas besoin de nouvelle stipulation ou d'un nouveau show pour que les gens me regarde, Goldberg a un grand passé mais ce n'est pas les Manager généraux qui vont la réussite de leur Brand mais bien les lutteur...

Donc pour moi aucune différence..."


JB :"le Shock The World Title est ton objectif pour ce PPV, Si jamais tu n'y arrivais pas, Est ce que une alliance avec un catcheur,comme par exemple John Morisson qui vient de déclarer vouloir un partenaire,t'intéresserait?"

TD :"Vous savez pour moi la défaite n'est pas une option, je sais que vais gagner ce titre...mais on ne sait sais jamais ce que la vie nous réserve, dans cet improbable cas de figure oui je serai très heureux de gagner le Titre par équipe avec John..."

JB :"Un petit mot pour les fans de la EWC?"

Ted Regarda la camera

TD :"Je compte sur vous pour me donner tout le soutient que vous avez a Face To Face, je vous donne rendez-vous la-bas!"

JB :"Eh bien Merci Ted,on vous souhaite bonne chance pour le PPV, quand à vous fans de la EWC je vous dis à la prochaine pour une nouvelle interview!"
Revenir en haut Aller en bas
 
ITW de Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr. Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: HRP :: Chroniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com