Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loge de Darren Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Wilson

Darren Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge de Darren Wilson Empty
MessageSujet: Loge de Darren Wilson   Loge de Darren Wilson Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:47

Darren, vêtu d'un costume noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noir, entre dans sa loge, devant lui, deux canapé en cuir noir, une table basse en verre. sur la table un seau avec une bouteille de champagne dedans.

Quelqu'un frappe a la porte de sa loge, deux livreurs.

"- Posez ça ici, contre le mur là" leurs dit-il...

Il s'agit d'un dressing, dedans, plusieurs costume noir, tous a peu prés semblable, et des tenu de ring.

Darren allume la TV, il y voit un autre lutteur se faire interviewer, un rictus se dessine sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson

Darren Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge de Darren Wilson Empty
MessageSujet: Re: Loge de Darren Wilson   Loge de Darren Wilson Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:19

Darren, assis sur sont canapé, vient de voir le discourt du président Deuce Payne.

"Me plait bien ce président, il ne m'a pas menti en me faisant venir ici. Je sens que je vais me plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Darren Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Taylor
» Loge de Rey
» Loge de Lalis
» Kable loge
» Loge de Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit