Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loge d'Orbaz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:00

Rappel du premier message :

Orbaz rentre dans sa loge et découvre que ses instructions ont été exécuté à merveille:

à droite l'on peut voir un trône aux coussins noirs sur lequel Orbaz s'asseoit.
En face,on peut voir un mur dédié à Linkin Park, ses habits sont arrivés,"très bien" se dit-il!
Costume pour le patron ou signature de contrat,tenues de villes pour les segments backstage, maillots Linkin Park et tenues de combats,le King se rassoit sur son trône lançant le dvd du "Live in Texas" de Linkin park

Léger mécontentement pour Orbaz,il se trouve juste à côté de la loge de Darren Wilson, qui n'arrête pas de se congratuler devant la glace et cela s'entend...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion



Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:21

Velvet prend le verre sur la table et en bois une gorgé
et le repose en s'essuyant les levres avec son mouchoire

"Tu sais quoi?? on va eviter çe sujet de" Match" Deuce aime pas qu'on parle dans son dos, et je le respect bien trop pour lui faire un coup fourré ! alors ont va dire que ont en as pas parler !"
"Simplement je suis surtout venu te voir pour te souhaité bonne Chance, et aussi te dire que tes progrés son apprécier ici ! mais aussi parsque ça me fesait plaisire de te revoire"

Velvet se cale confortablement sur le fauteuille et croise ses jambes
"Quand à moi ,...c'est en cours.. on va dire...je suis nerveuse et heureuse à la fois c'est plutot bizzare comme sentiment,Nerveuse parsque il y'a enfin une adversaire serieuse comme Maryse,mais Heureuse parsque maintenant je pourrais vraiment donné tout ce que j'ai contre cette redoutable adversaire ..."


Dernière édition par Velvet Sky le Sam 20 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:33

*Orbaz prend une gorgée,puis s'assoit dans son fauteuil*

"Merci, je suis vraiment content d'être ici,je veux vraiment devenir un des catcheurs majeurs de cette fédération,quand à toi je suis sure que tu seras championne,tu as trop de talent pour perdre ce titre,il est presque à toi,il faut juste donner le meilleur et tu seras sur de l'avoir,enfin je suis sur que tu l'aura."

*Orbaz regarde Velvet puis sourit*

"Au faites,j'ai vu les deux devant ta porte en train de t'attendre désespérément, tu es pas trop déranger par eux?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:45

Velvet Buvant son verre fixe Orbaz
"Y a pas de raison ça finira par payer ! le talant vient au fur et à mesure
J'en doute pas ! garde du courage surtout c'est le secret "

Elle se met à bailler

"Quand à moi oui bien sur !! je compte pas laisser passé ma chance de la raflé en premiere !c'est mon seul Objectif ici,suis venu pour ça Maryse,gagnera surement dans le Futur mais je la laisserais pas me raflé cette Honneur,dans se premier Championnat,c'est trop important à mes yeux Je dois Absolument y'arriver coute que coute !

Regardant sa montre

"Ah les deux de tout à l'heur ?? bha je sais pas!! je fait mon Job moi ici tu sais!
j'ai pas trop le temp de trainer aux portes !ou de m'occuppé des gens j'ai des ambitions qui me prennent un temp fou, suis revenu du ring suis partit me coucher et quand suis sortie ils n y'etais plus, Fin c'est sans importance ça !
Well.. Sweety!! je vais pas te derenger plus, je vais devoir te laissé Merci pour ton Hospitalité !

Velvet se leve et lui envois un baiser avec sa main,elle prend son pot de thé
et re part dans sa loge

Ciao Ciao !!!


Dernière édition par Velvet Sky le Sam 20 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:53

*Orbaz raccompagne Velvet à la porte*

"Salut Velvet,repasse quand tu veux!"


Orbaz regarde la Vixen partir puis referme sa porte
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:15

*Orbaz est dans sa loge,il tient un verre à la main,il le fixe longuement,puis s'énerve et le claque contre le mur*

"MERDE! Purée j'avais pas le droit!!"

*Pierre se regarde longuement dans la glace,il regarde ses points de suture*

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:40

Orbaz revient du ring,se repose sur son canapé,prend son ordi portable avant puis va sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

*Orbaz revient la valise à la main,ouvre la porte puis la referme directement*

Oulah! Faut que je nettoie avant de m'installer!

*2h plus tard,Orbaz ressort la valise à la main*

Bon on fait comme si j'avais rien vu!

*Orbaz revient la valise à la main,ouvre la porte et rentre*

ça a pas changé ici!ça fait du bien de voir que rien à bouger et que c'est encore propre!

*Il ouvre sa valise et installe plusieurs posters sur le mur en Face de celui dédié à Linkin Park,des groupes comme Muse,The Killers ou encore Skillet y figurent,Orbaz prend son ordi portable puis commence un article pour son blog*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Orbaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Orbaz   Loge d'Orbaz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Orbaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge de Rey
» Loge de Taylor
» Loge du fondateur
» Loge de Sheamus
» Loge de CM Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit