Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Beautiful Warbler

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:20


Mon Warbler Officiel

(je passe une fois par jour posté 3 messages dedans
pour evité le flood de un message par post donc vous étonnez pas si suis lente à repondre)


"#1 -"
The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : "J'aime beaucoup ecoutter cette chanson en se moment" https://www.youtube.com/watch?v=RRChuUf0fA0 "The Man" me manque *snif*

"#2 -"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :"Deuce,je crois que Scott va pas super, il à la grippe tu pourrais lui donner 2 semaines de congés? "besoin de se ressourcer" qu'il dit"


"#3 -"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : Trés surprise des rumeurs sur le prochain ppv,hate de voir ça dans cette soirée qui sera mienne,Quand à celle de Orbaz,elle confirme tout se que je pense de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:58

"#4-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 [url=mailto://EWC@Velvet]EWC@Velvet[/url] :"Regardé RAW aujourd'hui c'est Dingue comme Bret Hart à encore de la Présence dans une Fed de nullards pareil..."

"#5-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :"Besoin de Vacance moi aussi,une petite semaine me ferais le plus grand bien,Mais ça se mérite ça aussi...Derniere ligne droite la semaine prochaine...."


"#6-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :"Heureuse de mon Premier Trophée quand meme..Merci à tous pour le soutien, "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:48

"#7-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :@Scott#6 "Je n t'ai pas trahie Scott,j'ai gagner le respect de Deuce Sweety,tu devrais pensée à faire la meme chose, si tu veut plus avoir des payes de 2 dollars, Sinon envie de Vacances moi aussi *snif*"

"#8-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :"Triste pour Orbaz...ça Viendra déséspere pas continue Rome ne sait pas construit en un jour "

"#9-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : " Allez Derniere ligne droite apres cette magnifique Victoire,le plus gros reste a faire , besoin d'un ange Gardien pour me donner du courage =("
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:48

"#10-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :@Scott#9"Scott Sweety c'est avec mon pognon que tu paye n'oublie pas ! donc tu pourrais au moins me le proposé grand bourrin ! j'ai besoin de Vacance Scott j'en peu pluuuuus >< snif*

"#11-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : "Deuce j'ai eu Xpac au tél il te fait dire que sa tante à eu un grave Cancer de l'orteil gauche et que par conséquant il ne particippera pas au prochain taping,pour veillé à ses cotés,il demande son chéque pour acheter des medocs"

"#12-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet :"Surprise de mon nouveau MMS une photo de Pac au canaris sur la plage avec ecrit "Sallut la belle Gros baiser de ténérife?le sable est chaud la mer est bonne envois mes amitiers à Hall "Bha ça alors....j'esper que sa tante va vite guerrire =x"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:32

"#13-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"Scott mon Mignon tu pourrais baissé le son de ta tv y'a un truc qui braille chez toi je l'entend depuis l'autre Bout du coulloire! y'a des gens qui dorment !!"

"#14-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"tu pense Réelement que vais me laissé faire ??n'oublie pas qui je suis......"

"#15-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"Enfin un Day Off !! ça fait super du bien !!! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:20

"#16-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"Devinez qui à étais élu Vixen Of The Week pour la seconde fois consécutive....."

"#17-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"Ce soir en route pour la Gloire,Derniere ligne droite avant Face To Face !Yhea!"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:04

"#18-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"Incroyable !!! Mon reve est devenu réalité j'ai croisé une legende qui m'est trés cher dans les coulisses avant le show....Merci Deuce d'avoir negocier un incroyable talent pareil ici"

"#19-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet : "The Road to Face to Face continue For ME !!! Yheaaa The beautiful Vixen is you're next Vixen
Champion ! Congratulation Girl for you re Work..."

"#20-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2m EWC@Velvet :"When the Dream Come True.......so Happy now =)"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:58

"#21-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : De retour à la maison mais Mauvaise surprise pas envie que ça finisse ainsi , en plain travail de rameutage les plus grands empires se sont battis sur les ruines !! =)

"#22-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : Ma loge et Beaucoup mieu ici je retrouve mon confort inestinable,mais je dois m'improviser GM provisoire ouie ouie >< Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:51

"#23-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : @Orbaz#13: "Merci vais en avoir besoin,mais je suis heureuse de voir que vous m'apauller dans ce grand defi nous sommes peut etre que des employers mais sans nous cette fed n'ai rien,mon but et de montré que nous sommes plus que ça ont peut y arriver =)"

"#24-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : "A reussie à ramener Ted et Hall !!! trop contante l'EWC renait de ses Cendres !! Premier Show vendredi,vraiment Hate !

"#25-"The Beautiful Warbler 38232velvetsky2 EWC@Velvet : "Drolement confortable se bureau s'enmerde pas quand meme Deuce..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beautiful Warbler Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful Warbler   The Beautiful Warbler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful Warbler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Warbler
» Warbler de Taylor
» RKO Warbler
» The Whole Dam Warbler
» Hardcore Warbler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Warbler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit