Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Best Warblers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Best Warblers Empty
MessageSujet: The Best Warblers   The Best Warblers Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

ECW@Lalis Warbler #1 : Serais-ce possible que mes problèmes de compréhension soient du à des problèmes d'expression des autres ? Surement.

ECW@Lalis Warbler #2 : Comme une envie de se faire un chinois. Mais es-ce raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best Warblers Empty
MessageSujet: Re: The Best Warblers   The Best Warblers Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:35

ECW@Lalis Warbler #3 : Comme une envie de me défouler. Un(e) volontaire ? Boxe

ECW@Lalis Warbler #4 : J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de nouveaux, donc un certains Mike.
Devrais-je y voir une opportunité ?

ECW@Lalis Warbler #5 : A décidé de saisir une opportunité. Devinez la quelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best Warblers Empty
MessageSujet: Re: The Best Warblers   The Best Warblers Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:29

ECW@Lalis Warbler #6 : Devrais saisir plus souvent des opportunités. Très bon chinois hier soir =). J'y retournerais. Des volontaires pour m'accompagner ?

ECW@Lalis Warbler #7 : Bruyants les nouveaux.. ça ne va pas durer très longtemps Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Warblers Empty
MessageSujet: Re: The Best Warblers   The Best Warblers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Warblers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Warbler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée