Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The War ... euh ouais le truc là de bler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:06

The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-191319hmxzu#1 - Hey Yo la communauté EWC ! Euh je sais pas à quoi sert vraiment ce machin mais je m'y essaye. Ca me permet en même temps de tester mon nouveau téléphone, j'ai la poisse avec les portables, ils finissent toujours mal.




The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-191319hmxzu#2 - Hey chicos, je viens de me regarder Raw, ce bon vieux Hitman il a rien perdu niveau charisme haha me referais bien un pti match contre lui tiens ...



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-191319hmxzu#3 - En a marre d'être payé au lance pierre, Deuce va falloir changer ça chico car je fais bien mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: Re: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-191319hmxzu #4 - Alors ça marche au chantâge ici ... jvais aller faire un tour à porto rico sur plage moi si ça continue.


The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-015300ozbzi #5 - Bon jviens de rentrer, j'ai perdu mon match mais comme vous l'avez vu c'pas ma faute ! Moi jdis le public de nos jours il a aucun respect ! Bref vivement les vacances que je les voit plus !



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-015300ozbzi #6 - Velvet s'allie avec Deuce ... Trahison ! Pour la peine vais aller boire un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: Re: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:19

The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-131721cmrdl #7 - Velvet si tu veux un ange gardien Scotty peut s'arranger pour toi héhé. Concernant Deuce on verra dans l'avenir.



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-131721cmrdl #8 - Journée de repos aujourd'hui, bien mérité ! Fait aller me promener.



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-131721cmrdl #9 - Si quelqu'un veut venir faire un tour, je lui paye un coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: Re: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:47

The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-0244171771c #10 - Est complétement bourré haha !



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-0244171771c #11 - AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!! >< Saloperie de poupée !



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-0244171771c #12 - blurp ! Rototo ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: Re: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18

The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-1216529865t #13 - Regardez qui qui s'est le champion Hard Deathcore ! C'est moi !!!!



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-1216529865t #14 - Anderson a fait le foufou, il sait pas qu'il a mal choisi sa cible mais chaque chose en son temps ...



The War ... euh ouais le truc là de bler. Img-1216529865t #15 - Jm'en vais fêter ma victoire comme il se doit haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War ... euh ouais le truc là de bler. Empty
MessageSujet: Re: The War ... euh ouais le truc là de bler.   The War ... euh ouais le truc là de bler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The War ... euh ouais le truc là de bler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Warbler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com