Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GreenBay Loudmouth LockerRoom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

×. Ken Anderson cherchait sa loge dans les locaux de la EWC, il arrivait devant une loge avec une plaquette à moitié détachée, il la redressa et lu "Ken Anderson". Il rentra dans la loge. Il vu de la crasse de partout et alla à l'accueil pour demander pour y avait-il une crasse pareil, l'homme n'osait pas lui répondre

GreenBay Loudmouth LockerRoom 1

×. Ken Anderson
Hey, sale quiche, tu vas allez me nettoyer tous ça! Et dépêche toi parce que je suis ... Miiiiiiisssssstttttteeerrrr Annndddeeeerrrssoooonnnnnn...ANDERSON!

×. L'homme s'exécuta de peur que Ken Anderson le frappe. Quelques instants après, l'homme revient près d'Anderson et lui dit que la loge est propre. Ken Anderson se dirige vers sa loge, il entra à l'intérieur et vu tout briller de propreté, le lutteur venu du Wisconsin rangea ses affaires et ensuite alla prendre une douche. Quand il eut fini, il s'allongea sur son canapé pour se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:46

Marley arrive avec son Avocat ses garde du corps Toc! et rentre directement il salut Anderson s'assoie et lui dit:

Ken,Tu est Intéressais affaires avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:34

×. Ken regardait Marley bizarrement. Ensuite, il regarda les drôles de zigotos qui se posaient derrière lui. Ken frémit

J'en sais rien tu vois. Mais je t'écoute, ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

Mon Objectif est de te faire devenir champion Sock

Marley s'arrête et s'allume un Bédo avant de reprendre

Pour sa il faut que tu signe ces papiers: Marley lui donne les papier des cessation de droit
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:09

×. Ken regarda ce mec en train de fumer juste à côté de lui

Alors bon déjà, écoute, comment te dire.. J'ai pas besoin d'un gars comme toi pour devenir champion. Et puis, le Suck Title là, je m'en contrefiche, ce que je veux, c'est le titre de ce minable de Scott Hall. Et puis quoi, tu as peur de t'en prendre à Ted DiGaminASonPapa tout seul? Arrêtes de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:16

Marley Continue de Fumer et dit:

Hum.. Tu me fait rire toi !!T'es un bon si tu veut je peux t'aider a prendre le titre de Hall qui est un alcoolique

Marley Rit énormément avant de reprendre plus sérieusement

Bon tu as 30 seconde pour dire oui

Les Garde du corps de Marley ce rapproche de Ken
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:39

HG:"7-Les attaques, que ce soit dans le ring, dans les loges ou ailleurs en backstage, sont totalement interdite !!"

Je me doute que tu va pas le faire,mais même les gardes du corps ne peuvent pas attaquer (Anderson:fait comme si t'avais pas vu ça xD)

Simple prévention hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

×. Ken éclata de rire au nez de Marley et du garde du corp avant de s'allonger sur son canapé

Mec, sérieux, mais tu es trop un comique. Genre, déjà, j'ai pas besoin de toi pour écraser l'autre touriste. Et puis, je vois pas pourquoi je dirais oui à un blaireau comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:10

Un Blaireau ? Un Blaireau ?Tu est qui toi?Un petit Branl*ur c'est tout

Marley sort un chèque de 5 000$ et lui balance a la geulle
Revenir en haut Aller en bas
So Soaplish
EWC Shock The World Champion
EWC Shock The World Champion
So Soaplish


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:42

Ted passer par la avec sa ceinture STW et vit un porte entrouverte dans laquelle deux personne semblé se disputer, il entendit son nom et sourit en regardant sa ceinture, il les laissa parler quelque minutes de plus puis rentra avec un grand sourire...

Wow Wow Wow, ma ceinture ne s'achète pas les mecs, si vous voulez l'avoir il vas falloir me battre, ce qui entre nous, est difficilement imaginable...

Il regarda les deux hommes tour a tour qui le regarder lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:14

×. Ken ramassa le chèque et le déchira en plusieurs morceaux. Il lança les morceaux du chèque au visage de Marley avant de s'avancer vers Ted. Il se mit en face de lui et pointa sa ceinture

Mais écoute mec, en fait, je m'en fou de ton titre moi! L'autre clodo a pas assez de couille pour monter sur le ring. Il veut que je m'occupe de toi mais comment te dire..Je te propose autre chose! Si on s'occupait de lui un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

Wowo les mec Intervenait Dit Marley en Parlant a ses Gardes du Corps


HS:Si vous voulez Faite une petite baston avec Eu sans trop détaillé
Revenir en haut Aller en bas
So Soaplish
EWC Shock The World Champion
EWC Shock The World Champion
So Soaplish


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

HG: c'est interdit


Ken...je crois que t'as raison... mais c'est un trouillard et il mérite qu'on le fasse sur le ring... pas ici...

Ted regarda les hommes s'avancer vers lui et Ken, il souriat...


Les gars je crois que vous feriez un grosse erreur, je suis le champion ici et y'a un autre lutteur de talent ici, je pense que même l'argent que le Hippie vous donne ne mérite pas la branler que vous prendriez...
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:23

×. Ken sourit


Je crois même que la paye que vous recevez à chaque fois ne suffira pas pour payer les frais d'hôpitaux vous voyez.. Donc, Marley, si t'es chaud, et toi aussi Ted... Voici ce que je vous propose.. Un Triple Threat match pour le Shock World Title!
Revenir en haut Aller en bas
Yeaman

Yeaman


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Raimbeaucourt,59
Heel/Tweener/Face : Tweener

GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:19

Marley esquisse un Sourire et Balance:

Vous avez de la Chance les Mec.Euh enfaite non car je vous préviens Marley va vous assommez a coup de sledgehammer a la fin du combat qu'il auras Gagné.

Marley Brule une Liasse de Billet,La jette sur les 2 imbécile et quitte les lieux avec sa Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenBay Loudmouth LockerRoom Empty
MessageSujet: Re: GreenBay Loudmouth LockerRoom   GreenBay Loudmouth LockerRoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenBay Loudmouth LockerRoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loudmouth Warbler
» Loudmouth Rumours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit