Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Interview de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Interview de Velvet Sky   Interview de Velvet Sky Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:10

Interview de Velvet Sky JB_BS_01

Bonsoir,bienvenue aux fans de la EWC,je suis Jérémy Borash et aujourd'hui je vais interviewver une Vixen,qui hier soir a gagné son match face au président,j'ai nommé... Velvet Sky!!

JB:Hier soir, Vous avez remporté votre match face à Deuce Payne,le président de la EWC,On vous a vu former une alliance à la suite de tout ça,mais qu'avez vous dit à Deuce Payne à l'oreille pendant le match?

Velvet Sky:"Pourquoi je le divulguerais ? en tous cas tu dois bien t'en douter non ? C'est complétement Idiot comme Question, Mon temp est Précieux, je suis une personne qui est très sollicité ici,le plus Important Reste que j'ai Obtenue un grande Victoire Hier j'ai rien vollé du tout!!suis allez me la chercher avec mon Incroyable Talent,et ma Beauté"

JB:Votre objectif est clairement le Vixen Championship, et avec Deuce Payne à vos côtés, le chemin vers votre rêve semble devenir beaucoup plus facile à présent

VS:"Mon rêve ... j'ai bien entendue Mon "Reve" ???Non c'est pas un Reve c'est une réalité !!!Et je vais aller la chercher vite fait vous allez voir !Quand à Deuce à mes cotés vous vous Imaginer quoi ??? c'est pas lui qui va faire le Job c'est moi,Deuce c'est Allier avec moi parce que tout simplement il a vue que j'étais la meilleur ici, pas pour je ne sais quoi faire encore pour se donner plus de travail....vous croyais qu'il à que ça à faire ???J'ai Absolument pas besoin de lui pour faire mon travail!!
Mon talent seule fera toute la Différence ....
Et c'est Bien ce pourquoi il ma Choisie moi !
Considéré ça plus comme la rencontre de deux Titans"



JB:Soit,vous êtes déterminée,Que pensez vous des autres Vixens et Entertainers de la fédération?

VS:"Pour les Vixens (rire) pas grand chose....des obstacles sans intérêts...Chez les Entertainers on as un Roster plutôt intéressant je dirais...Beaucoup de grand Noms
Je crois que ma Préférence va pour Scott Hall, Rick Flair, ou encore Triple H ...Mais hélas il manque toujours le Meilleur à mes yeux "The Man " Bill Goldberg !!Quoi qu'il en soit ça promet une compétition engager est c'est plutôt Géniale !!"


JB:Pourtant Lalis,qui semble être votre principale concourante, est déterminée à vous faire mentir, Hier soir,même Kable n'a pas oser l'affronter pour des raisons inconnues qui semblaient être la peur, cela voudrait-il qu'elle n'est pas si inoffensive que vous le pensez?

VS:"(éclate de rire)........NO comment...Trés drôle en tous cas"

JB:Si jamais vous gagnez le Vixen Championship,pourriez vous envisagez une aventure pour le Tag Team Champonship, si oui,avec Deuce Peyne?

VS:"Le "Jamais" est de trop donc on va dire plutot "Comme vous allez avec votre Incroyable Talent et votre Splendeur Gagner le titre Vixen allez vous viser le Tag ?
Hé bien Là est la Question ....Vous le verrais bien...Ce que je peut dire c'est que une fois Mon Objectif remplie On à quelques Petit Projets avec Deuce vous avez pas fini d'entendre parler de nous ...Oh que Non alors !!!"


JB:Eh bien,Merci d'avoir répondu à mes questions,un dernier mot aux fans de la EWC?

VS:"De rien tu est plutôt Mignon je dois dire le plaisir étais pour moi...Oui une derniere chose en effet, Orbaz j'ai vue ton match et ta Détérmination,je retire mes paroles à ton sujet,et j'admire ta Détérmination !!Continue Sweety et bonne Chance pour la suite de ta carriere !! Jim Ross faudrais envisager d'aretter l'uranium dans tes chocapics le matin pour lacher des commentaires aussi Absurdes et Débile pendant les Shows mon Gros....."

JB: Eh bien Merci beaucoup Velvet Sky, et à tous les fans de la EWC,je vous dis à la prochaine pour une nouvelle interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Velvet
» Interview de Lalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: HRP :: Chroniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée