Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Lalis

Aller en bas 
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Interview de Lalis Empty
MessageSujet: Interview de Lalis   Interview de Lalis Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Interview de Lalis JB_BS_01

Bonsoir aux fans de la EWC,je suis Jeremy Borash et je vais pour vous,interviewver une des prétendantes au titre des Vixens, Lalis!


JB:Bonsoir Lalis, vous êtes donc une des principales favorites,avec Velvet Sky, au titre Vixen,celle-ci lors d'une récente interview a clairement laissé pensez qu'elle n'avait aucune crainte à votre propos,quelle est votre réaction?


Lalis:Bonsoir. Vous savez, comme je l'ai dit précédemment, Velvet est pleine de rêves et d'ambitions. Elle est persuadée que le monde tourne autour d'elle. Je pense donc qu'elle fait une grossière erreur en oubliant que je suis une adversaire largement à sa hauteur. C'est tant pis pour elle. Personnellement j'ai confiance en mes capacités. Je sais que je peux la battre, elle s'en rendra vite compte, croyez moi.

JB:Que pensez vous de l'alliance entre Velvet Sky et Deuce Payne qui vient de se former?

L:Je ne sais pas trop. Certes cela peut-être un avantage pour Velvet, mais je crois qu'elle est trop fière pour demander de l'aide à Deuce. Cependant si elle le fait, ou s'il décide d'intervenir dans l'un de nos match, c'est sur que ce ne sera pas du tout à mon avantage. Je ne pourrais pas rivaliser seule contre ces deux là. En tout cas ce serait la preuve que Velvet à peur de moi et je ne pense pas qu'elle veuille donner cette image d'elle. Nous verrons donc, et qui sait, je pourrais d'ici peu trouver un allier moi aussi.


JB:Que pensez vous des entertainers et vixens de la EWC?


L:Je dirais que les Vixens devraient faire plus attention à leur entrainement qu'a leur apparence physique.
C'est bien de faire plaisir au public, mais ce n'est pas lui qui est sur le ring.
Quant aux Entertainers la plus part sont minables. Pour le moment peu d'entre eux ont montrés quelque chose d'intéressant. J'ose espérer que les nouvelles recrues seront meilleurs, mais ça me semble mal partit, très mal partit. Enfin, nous verrons ça au prochain show.
Dans l'ensemble je dirais que nous somme face à un roster aussi facile à écraser que des insectes. Oui, j'aime bien cette comparaison, ce sont tous des insectes.

JB:Pouvez vous nous expliquez aujourd'hui pourquoi Kable n'est pas venu Jeudi face à vous?

L:Je pense que tout le monde à su ce qu'il s'était passé avant en backstage. Je l'ai expliqué sur le ring en demandant notre match. Cependant il ne voulait, selon lui, pas taper une fille. Je crois plutôt qu'il à eu peur de moi. De toute façon il à maintenant demandé à être libéré de son contrat. S'il est naïf et peureux, ce n'est pas de ma faute.
J'aurais quand même aimé qu'il vienne, mon dernier match date. Et un match vaut toujours mieux qu'un entrainement.


JB:Un dernier mot pour les fans de la EWC?


L:Regardez bien mes prochains matchs. Vous pourriez être surpris, très surpris.
Et surtout n'oubliez pas, Lalis is simply the best and always the first.

JB:Eh bien Merci Lalis,et à tous les fans de la EWC,à la prochaine pour une nouvelle interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Lalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Lalis
» Arrivée de Lalis _ Le petit naif est demandé sur le ring.
» Interview de Velvet Sky
» Lalis ou "The Best"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: HRP :: Chroniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit