Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Speech de présentation de Darren

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Wilson

Darren Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Speech de présentation de Darren Empty
MessageSujet: Speech de présentation de Darren   Speech de présentation de Darren Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

*Darren Wilson Theme song*


Darren s'avance vers le ring en regardant droit devant lui tête haute. Il monte sur le ring et regard tout au tour de lui. Il s'empare d'un micro :

"C'est bien ce que je pensais, vous devriez avoir honte de vous, vous êtes la a vous goinfré de Hotdog, Chips, bière, vous vous pourrissez vous même jusqu'à devenir obèse, moche. Vous vous habillez comme des moins que rien, vous n'avez aucune classe ! J'ai été élevé comme tel, on m'a appris a me comporter en homme, a me tenir correctement envers les gens de bonne situation, pas comme vous, vous faite honte a votre famille, a vos amis, a votre pays !"

*La foule commence a huer Darren*

Mais tout ça ce n'est rien a coté de ce que j'ai vu dans les loges, j'ai vu ce parasite de X-Pac, sentant la sueur, l'alcool, se comporter comme un vieux macho envers la seul et unique Vixen du roster, Velvet Sky. Cet homme a besoin d'apprendre a vivre, a se comporter comme un gentlemen ! Et je vais lui montrer !

*La musique de Darren retenti une nouvelle fois, et Darren s'en va sous les hué du public*
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de présentation de Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh c'est ici qu'on speech hein ?
» Speech d'arrivée de Orbaz
» Speech hs : The beautiful Vixen of the Week talk for you !!
» Darren Wilson come to the EWC !
» Loge de Darren Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit