Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loge de Lalis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

Rappel du premier message :

Lalis rentre dans sa loge avec plusieurs sacs.
Au bout de plusieurs allez retour une dizaine de sacs de voyage s'entassent dans l'entrée.
Elle ferme la porte derrière elle et décide de commencer à tout ranger afin de visiter en même temps.

La loge est composée d'une grande chambre, d'une salle de bain, et d'une cuisine qui donne sur le salon.
Lalis va rapidement lire ses mails sur une table a coté d'une fenêtre puis va s'allonger devant la télévision sur son canapé.

Quelques heures plus tard des hommes arrivent pour installer une porte blindée afin d'assurer la sécurité de la Vixen et de ses affaires. Lalis sourit longuement après leur départ en contemplant sa nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:50

Oh de pas grand chose, j'avais surtout une petite question à te poser.

Elle va poser son verre et revient.


Tu comptes t'allier avec Velvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:53

Je sais pas encore...
boit a la bouteille
pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:12

Par ce que ça pourrait me concerner.
C'était une simple curiosité.

Lalis soupire et va s'adosser contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:16

Regarde Lalis
Hey ma belle pourquoi cet air malheureux
boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:25

La Vixen sourit.

J'hésite entre relever le mot "belle" et relever les mots "air malheureux"... Je crois qu'il faut mieux que je réponde à ta question.
Pour résumer, même si je me débrouille sans problèmes seule, j'ai pris l'habitude d'avoir toujours à portée de main des gens que je peux manipuler. Je sais que c'est un avantage considérable. Or tu ne sais pas, ou tu ne veux pas me dire, si tu vas t'allier ou non avec Velvet. Je dois donc prévoir toutes les possibilités et cela me complique la tache.

Lalis retourne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:28

Ah qui cela te sert d'avoir le controle sur tout!
le destin a beau etre imprevisible les alliers ne restent jamais nos alliers et je crois que tu en a fait les frais...

il souria et continua de boire
ne t'en fais pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:34

En effet j'en connais un rayon sur la trahison. Mais avoir des alliers reste un avantage, et ce n'est pas ici que je risque d'en avoir pour le moment.

Je n'essaie pas d'avoir le contrôle sur tout, simplement j'aime savoir ce qui pourrait me causer du tort, et je sais que Velvet peut être très convaincante.

Elle soupire et retourne contre la porte.


Décidément, je ne tiens plus en place moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:40

Vous pouvez tout les deux etre tres convaincantes je pense...
lui adrese un sourire
Mais tu sais ce ne sera pas facile je ne serai soit qu'a toi soit qu'a elle
il la regarde faire la 6ème fois le tour de la piece pour arriver au meme endroit et continue de boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:46

Je m'en doute...

Elle retourne se chercher à boire et recommence à alterner canapé et porte.

La question c'est bien ce qu'on va devoir trouver pour réussir a te mettre de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:55

ah ca c'est votre probleme...
RVD continue de boire tranquillement et commence a voir double il voit deux Lalis faire des tours dans la piece il regarde sa bouteille comme intrugué mais se remet à boire
à toi de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:59

Lalis sourit

T'inquiètes pas, je vais me débrouiller...

Elle se rapproche du bar et regarde les bouteilles restantes.


Si tu veux tu peux au moins en vider la moitié.. j'ai besoin de place pour celles qui arriveront en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:37

Lalis arrive à sa loge suivie de CM Punk. Elle le laisse entrer et ferme derrière eux.
Puis elle lui montre le bar et se dirige vers le frigo.


Tout est dans le bar.
Il n'y à plus rien dans le frigo à part du lait et de l'eau, et du soda maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45

Punk se dirige alors vers le bar avec un sac poubelle, mettant les bouteilles dedans, les unes après les autres

Vodka, Wisky, Martini...tout ça c'est pour les faibles

Une fois le bar vidé, le lutteur ferma le sac qu'il déposa prêt de la porte d'entrée avant de se diriger vers Lalis

Tu vois, ça c'est une bonne chose de faite, et j'apprécie ta motivation, tu es différente des autres, et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:48

On me le dit souvent.
Je suis très différente des autres.

Elle sourit et va leur chercher deux Pepsi.

Quels sont tes projets ici ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Être le meilleur et véhiculer mon message
Mais a court terme mes projets sont de passer une bonne soirée
Et toi, tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:01

A court terme passer une bonne soirée n'est pas mal.
Je pense aussi chercher des alliés, voir si je trouve un ou une partenaire pour le titre TT.
Sinon je compte battre Kable bien sur, et essayer d'avoir une ceinture.
Ouai.. je pense que ce serait bien.

Elle boit un peu.

Tu es motivé pour passer ton temps à sauver les gens.
Je pourrais pas, je cherche plus à faire le contraire en fait.
Si je peux en détruire un ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:14

Sauver les gens qui en vaillent la peine, l'ivrogne de tout à l'heure, Hall, je le laisserai dans sa médiocrité
En tous cas on a un objectif commun pour ce soir, j'apprécie
Alors comme ça tu cherche des alliés?


Punk ne la quittait pas des yeux, il ne détournait jamais le regard quand il s'adressait a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:19

Lalis commence à se demander s'il va finir par détourner le regard un jour.

Oui.. enfin pas vraiment. C'est compliqué.
Disons que je "test" les gens. Je regarde si les avoir avec moi pourrait être intéressant.
Sinon j'apprends toujours des choses qui me serviront plus tard.
Après tout, tout le monde me connait comme ça, alors si quelqu'un se fait avoir, c'est tant pis pour cette personne. Mais généralement quand je me dirige vers quelqu'un je ne me trompe pas. On n'induit pas Lalis en erreur.

Elle sourit.

De toute façon tout le monde cherche quelque chose je suppose.. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:29

Tu veux mon avis, moi je suis pas comme les autres, mon mode de vie fait de moi quelqu'un de meilleur, d'attentif, on ne me roule pas, parfois on pense me rouler, mais c'est parce que j'aime voir les gens jubiler, avant de les briser
D'ailleurs j'espère que tu n'essaye pas de me tester...crois moi, vaut mieux m'avoir dans son camp que le contraire, tous les gens pleins de folie, de rêve, je les ai battu
Regarde l'Undertaker, je suis le seul a l'avoir fait abandonner...je suis au delà du bien et du mal
Certains me prennent pour un fou, mais personne ne peut nier que je sois dangereux...


Dit-il toujours en la fixant, Punk est quelqu'un qui pense que tout se voit dans le regard, et pour lui, si on détourne le regard du sien, c'est qu'on en vaut pas la peine, qu'on est faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:35

Nous avons un point commun...
Je me doute qu'il faudrait mieux que je t'ai dans mon camp.
Mais tu sais, il reste Velvet, elle aussi peut convaincre les gens plutôt facilement.
Mais j'admets que oui, tu peux être dangereux.

La Vixen se concentre en fixant Punk droit dans les yeux.
Au bout de quelques instant ses yeux deviennent bleu électrique et elle sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

Velvet peut faire ce qu'elle veut, moi de toute manière on ne me convainc pas, c'est pas en me lançant 2-3 beaux regards qu'on me met dans sa poche
D'ailleurs on ne me met pas dans sa poche, je suis bien trop malin pour ça


Punk remarqua que la jeune femme s'efforçait de le fixer, sans doute avait-elle comprit le jeu du lutteur

Tu dévore toujours les gens du regard comme ça où c'est juste pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:04

Je m'en doute.. Je m'en doute...

Elle sourit et se met à fixer uniquement l'œil droit de Punk.


Je fixes toujours les gens. Ils sont si prévisibles.
Donc désolée de te décevoir, mais tu n'es pas encore une exception.
Mais tu pourrais le devenir, tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:14

Nan ça dépend de toi, si tu apprend a me connaître, tu verras que j'en suis une...
Et tu verras aussi que je n'aime pas la fausse modestie, et que même si parfois j'ai l'air prétentieux part apport a moi, en faite je suis juste réaliste


Punk se mit a rire

[/i]J'imagine que tu voulais vraiment me parler, on est des grandes personnes, inutile de se mentir, le coup du soda dans ma loge, c'était un pretexte pour m'aborder, je me trompe?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:19

Le temps me le dira. Je ne me forge une opinion que par moi même.
Je ne me fies pas aux autres.

Elle a un sourire en coin.


Loupé.. Essaie encore. Il me manquait vraiment du soda.
Je ne me fais livrer qu'en fin de semaine.
Si je veux aborder quelqu'un je ne me gène pas pour le faire.
Je suis assez grande pour ne pas avoir besoin de prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:22

Donc au fond, maintenant que tu as ton soda, je peux partir alors?

Lui dit le lutteur, un sourire malicieux en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:26

Exactement, à moins que tu veuilles rester... tant que tu fermes là porte en partant..

Elle sourit.

Mais si tu veux partir je ne compte pas te ligoter pour te retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Lalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Lalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kable loge
» Loge de Gibson
» Loge de Rey
» Loge de Velvet
» Loge d'Orbaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit