Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Loge de Lalis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

Rappel du premier message :

Lalis rentre dans sa loge avec plusieurs sacs.
Au bout de plusieurs allez retour une dizaine de sacs de voyage s'entassent dans l'entrée.
Elle ferme la porte derrière elle et décide de commencer à tout ranger afin de visiter en même temps.

La loge est composée d'une grande chambre, d'une salle de bain, et d'une cuisine qui donne sur le salon.
Lalis va rapidement lire ses mails sur une table a coté d'une fenêtre puis va s'allonger devant la télévision sur son canapé.

Quelques heures plus tard des hommes arrivent pour installer une porte blindée afin d'assurer la sécurité de la Vixen et de ses affaires. Lalis sourit longuement après leur départ en contemplant sa nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:26

Exactement, à moins que tu veuilles rester... tant que tu fermes là porte en partant..

Elle sourit.

Mais si tu veux partir je ne compte pas te ligoter pour te retenir..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:32

J'entend bien, j'entend bien, manquerai plus que ça que tu me ligote^^
Bon, plus sérieusement, t'es ici depuis longtemps?


Toujours en fixant la diva, il fallait avouer que jusqu'ici, elle ne le décevait pas et lui était plutôt sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:44

Oh.. Tu sais c'est courant avec moi d'être ligoté.
Enfin disons que j'ai l'habitude d'être ligotée.
Je suis ici depuis un peu plus d'une semaine.
Mais en fait je retrouve pas mal de monde que je connais déjà.

Lalis commence à se demander si elle serait capable d'écrire un sms sans regarder son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:57

Hein, comment ça t'as l'habitude d'être ligotée?c'est un délire sexuel avec ton mec? t'as un bourreau?

Plein de questions passaient par la tête de Punk, il imaginait les scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:01

Lalis éclate de rire.

Si tu considère Deuce ou Orbaz comme mes ex..
Je te raconterais peut-être ça plus tard ou un autre jour. Là, j'ai pas envie.

Lalis hausse les épaules et prend son portable pour envoyer un sms, sans lacher Punk des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:18

Nan mais je me passerai des détails
Tu sais, t'es pas obligé de me regarder en écrivant ton message, t'as le droit de fixer autre chose que mes "beau yeux" comme tu dis


CM Punk souria et lui lança un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:20

Tu te passeras des détails.. Donc tu considères bien que Deuce et Orbaz sont sortis avec moi ?

Elle à un sourire en coin.


Tes yeux sont peut-être beaux.. mais je préfère les miens.
Et surtout, je n'aime pas baisser le regard devant quelqu'un.

Elle envoie son sms et range son portable.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:41

Euh...pour être honnête, je sais même pas c'est qui Deuce et l'autre là


Le lutteur sourit aux dernières paroles de la diva

Tu préfère tes yeux? j'peux pas comparer, j'vois pas bien de loin, j'vois pas trop tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:45

Deuce c'est juste un peu la personne qui a crée cette fédération, pis juste quelqu'un qui m'a permis de devenir qui je suis aujourd'hui... Et Orbaz c'est un lutteur d'ici...

Lalis soupire.


Je préfère même pas relever...

Elle se lève.


Bon, je suis désolée. Je ne veux pas te mettre dehors mais j'attends un coup de fil important.
Je ne pensais pas que nous discuterions si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:55

Nan mais je sais qui ils sont, ça voulait plutôt dire que je voulais pas parler d'eux, d'ailleurs je te le confirme, j'ai pas envie de parler d'eux, ils peuvent avoir sauvé le monde si ils veulent, que je m'en fous complètement

D'ailleurs tu peux te taper les deux, en même temps si tu veux, c'est pas mon problème

Moi mon problème c'est la merde qui circule dans cette fédération, tout l'alcool, les cigarettes, les médocs....c'est ça qui m'intéresse


CM Punk détourna son regard pour regarder le sac, trouvant désolant de voir autant de saloperie dans une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:04

Ooh.. désolée de ne pas avoir compris Monsieur.

Elle se lève.


Finalement je vais faire plus simple.. j'avais envie de m'amuser un peu plus "finement" avec toi. Mais au contraire je vais être encore plus direct qu'avec l'autre boulet.
J'en ai rien à foutre de toi Punk. Mais vraiment rien à foutre.
Je voulais juste m'amuser un peu. Mais en fait tu saoules.
Tu ferais peut-être mieux de boire, de fumer et de te droguer, ça limiterait peut-être ton besoin de t'intéresser au c**. Maintenant rentres chez toi, va boire du pepsi, va draguer CM Girl ou qui tu veux si ça te chantes. Vas aussi acheter des lunettes.
En tout cas tu me laisses ce sac, et tu dé-ga-ges.

La vixen le pousse dehors et ferme la porte derrière lui.
Elle se laisse glisser contre en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Lalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lalis   Loge de Lalis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Lalis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kable loge
» Loge de Gibson
» Loge de Rey
» Loge de Velvet
» Loge d'Orbaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit