Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 King's Warbler

Aller en bas 
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:36

King'sWarble #1King's Warbler Sans_t10:"Linkin Park Rocks,attend avec impatience le prochaine album mi-mai"

King'sWarble #2King's Warbler Sans_t10:"Va écraser Rob Van Dam Jeudi,affute son sledgehammer et s'exerce"


Dernière édition par orbaz le Mer 17 Fév - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:59

King's Warble #3King's Warbler Sans_t10: "Viens d'avoir une bonne idée apparemment, vois que Lalis suit la conversation "
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:00

King'sWarble # 4King's Warbler Sans_t10:Vois beaucoup de monde arriver,Impressionnant comme la fédération a pu attirer tous ces catcheurs!"

King's Warble #5 King's Warbler Sans_t10: Viens d'arriver pour le show! se prépare et se demande ce qu'à préparer Deuce Payne."

King'sWarble #6 King's Warbler Sans_t10:" J'ai hâte d'en découdre,RVD prépare toi à en baver!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:03

King's Warble # 7 King's Warbler Sans_t10:"Jésus! Jésus Revient,Jésus revient à la EWC!! Devinez de qui je parle??"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:29

King'sWarble #8King's Warbler Sans_t10:J'espère que vous avez pu tous voir l'après show,et non je ne suis pas encore out!"

King'sWarble@#8- EWC@Velvet :"C'est pas grave,j'y arriverais,je leur montrerais de quoi je suis capable! Et Deuce Payne va le sentir passer!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:14

King'sWarble # 9 King's Warbler Sans_t10 :"Apprécie le mot de Velvet à la fin de l'interview, pense au match de Jeudi et est déterminé à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

King'sWarble # 10 King's Warbler Sans_t10:"It's time to be mad,it's time to be better than you,DEUCE PAYNE!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:57

EWC@Orton>#4:"Scott Hall encore toi!!Après la course au vixen tu te met avec Kelly Kelly,t'es fort!!"

King'sWarble # 11King's Warbler Sans_t10:"A impatience d'être sur le ring jeudi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:35

5# EWC@Orton: "Tu oses te poser la question? C'est moi bien évidemment,et je vais remporter le World Heavyweight title!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

King's Warble#11:King's Warbler Sans_t10: "A sa place pour le Main Event de Face to Face,alors Deuce,Surpris? Bah le soit pas trop longtemps,va falloir t'y habituer,jee peux même te dire que Dimanche,tu seras très surpris :D"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:45

King'sWarble#12King's Warbler Sans_t10"Wait and see,but now,it's time to let the madness begin!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

King'sWarble#13King's Warbler Sans_t10:"Je suis de retour,et pas pour être au second plan, je ferais tout pour conquérir ce titre,et au faites,Bonne Chance,Melle Velvet Sky"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King's Warbler Empty
MessageSujet: Re: King's Warbler   King's Warbler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Warbler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RKO Warbler
» The Whole Dam Warbler
» The Beautiful Warbler
» A murderer's Warbler
» Loudmouth Warbler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Warbler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit