Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exemples et Entrainement

Aller en bas 
+3
Rob Van Dam
Tsurugimi
Velvet Sky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Pour Commencer je vais vous montré un exemple de speech que j'ai pu voir ici
qui est vraiment correct pour quelqun qui debute
TSURUGIMI se tourne vers le public

Alors les gars! Notre chez Président a décidé de m'éloigner des ring Jeudi Soir, que dis-je... de la Salle! Qu'il en soit ainsi! Yoshihiko n'aura pas besoin de moi à Assaut... Mais ne t'avises pas à me, NON! à NOUS refaire ça, à séparer l'association TSURUGIMI/Yoshihiko!!! En attendant, nous avons un avantage que tu n'as pas, nous avons un troisième allier...

Scott Hall est interloqué et son regard se fixe enfin sur TSURUGIMI entre deux rots, le public fait silence en attendant avec avidité les prochains mots du Manager

Ce troisième homme... Il est plus fort que quiconque, plus important que quiconque TSURUGIMI baisse les yeux et "chuchotte" à Hall "Non, je ne parle pas du livreur d'alcool" , le public a une quinte de rires avant de refaire silence Ce troisième Homme, Mesdames et Messieurs, c'est vous! Je m'en fous du public, je manage mon gars, je veux lui faire un palmarès, mais sans vos encouragements, Yoshihiko y arriverait? NON! A ASSAUT, LE MANAGER DE YOSHIHIKO SERA LE PUBLIC DE LA EWC!!!

Le public explose et se met à crier "E W C, E W C" , TSURUGIMI sort du ring sous le regard flou de Hall, et remonte la rampe sans un un geste vers le public malgré toutes les mains qui se tendent vers lui.

Alors notres ami Tsuru ma bluffé je dois dire xD

1) c'est super Propre les changements de couleurs sont respecter
de meme que l'ecart entre les actions bref un régale à lire

2) On est totalement dans le sujet Tsuru parle du Match est Uniquement du Match !
Encore un trés bon point !

3) l'orientation et la Gimmick de son personnage ne peuvent pas etre plus respecter
La aussi c'est du tout bon !


Maintenant un exemple de Speech qui est "Hors sujet" et donc qui ne va pas...
(c'est pas une fatalité hein !!??xD) Suis là pour expliquer

C'est Lalis qui s'avance en tenue de combat sur le ring. Le public la connaissant déjà se met a siffler, les autres ne savent pas comment réagir. La Vixen monte sur le ring et demande un micro. Comme à son habitude elle profite des cris du public avant de parler.

Bonjour tout le monde ! Bonjour mes amis spectateurs ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. En tout cas moi je vais très bien ! Je suis heureuse d'être là avec vous ! Je sais que je ne vous ait pas manqué, mais aujourd'hui, j'arrive changée à l'EWC. Je me suis remise en question et je me suis rendue compte que j'avais tord.

J'ai pris un moment de pause avant de venir ici. Je suis partie en Espagne rejoindre mes amis. Nous avons longuement discuté. J'ai suivi une thérapie pour résoudre mes problèmes psychologique. Selon les médecins mon enlèvement m'avais perturbé. C'est pour cela que je me comportais mal.
Ainsi, j'ai rejoint un gang, et je me suis retrouvée au milieu d'une guerre à la quelle je n'aurai jamais du prendre partie. J'ai même finie sur un ring contre un lutteur qui ne m'avait rien fait. Simplement pour le plaisir de prouver que je n'avais pas peur. C'est honteux.
Ensuite, j'ai détruit la loge de divas, j'ai même détruit leur carrière. Je m'amusais à défier toutes les nouvelles pour qu'elles perdent leur premier match, et à chaque fois elle repartaient. Peu d'entre elle ont tenues le coup, et celles qui sont restées après leur premier match ne sont pas restées très longtemps malgré tout. Je ne comprend pas comment j'ai pu faire ça. J'aurai du les aider, leur donner des conseils pour qu'elles deviennent meilleures, et les affronter une fois que leur niveau se rapprocherait du mien. Malheureusement ce n'est pas ce que j'ai fait.
J'ai aussi trahi des gens qui avaient confiance en moi, alors que moi même je ne supporte pas la trahison. Finalement, je crois que les personnes qui m'ont trahies ont eu raison de le faire, je ne méritais la confiance de personne. Personne n'aurait du m'apprécier.
Mais vous, vous m'avez toujours détesté. C'est cela qui m'a ouvert les yeux. Je vous en remercie d'ailleurs. J'espère qu'un jour vous me pardonnerez de m'être comportée ainsi, de ne pas avoir su vous écouter à temps.
Je vais vous montrer quelques images de la personne que j'étais avant, je vous jure que plus jamais je mériterais d'être huée comme je le méritais à cette époque.


Elle baisse la tête tandis que le public entier se met à l'applaudir.
Un clip vidéo qui retrace rapidement les pires actions de sa carrière apparait.
Le public se remet à applaudir à la fin.
Elle relève la tête souriante.


Lalis vient de vous faire une magnifique démonstration je trouve. Vous ne trouvez pas ? Ah, vous ne comprenez pas ce que je veux dire c'est ça ? Très bien, très bien, Lalis va vous expliquer.
Mais non, je ne suis pas folle, c'était juste une deuxième démonstration. En ce moment je les enchaine. Mais pour vous expliquer, je vais vous raconter une petite histoire.
Quand je suis arrivée à l'ECW, j'ai rencontré plusieurs personnes. Tout d'abord j'ai retrouvé Deuce Payne et Velvet Sky. Ensuite, j'ai découvert Orbaz et Kable. Je les ait tout le suite détestés. Ces deux là sont des incapables. Cependant, Velvet m'avait l'air motivée pour ridiculiser Orbaz, en tout cas, elle ne me semblait pas apprécier être sa partenaire. Mais il restait Kable. Je l'ai invité dans ma loge. Je lui est fait croire que je m'intéressait à lui. Cet être inférieur ne devait pas savoir que Lalis ne s'intéresse pas aux minables. Il a cru avoir une chance avec moi. Je l'ai donc invité boire un verre le lendemain. J'y suis allée en robe de soirée, maquillée et coiffée de façon à ce qu'il croit que je ressentais quelque chose à son égard. Nous avons commandé deux sodas. Puis je me suis éclipsée pour me changer. Je suis revenue et j'ai malencontreusement renversé son soda sur son magnifique costume. J'ai ensuite maladroitement renversé le mien sur son petit crâne. Puis je lui ai annoncé que des vrais hommes m'attendait et je suis partie. Fin de l'histoire.
Je l'ai donc.. Je l'ai donc ?


Le public siffle et ne répond pas à la question de Lalis

Désespérant. Je suis face à un public de maternelle ou... ?
Je l'ai ma-ni-pu-lé. Comme je l'ai fait tout à l'heure avec vous. Je vous ait tous manipulés. Je n'ai absolument pas changée. Je crois même que je suis devenue pire. En deux jour je me suis libérée d'Orbaz qui m'avait ligoté, j'ai redécoré le salon des lutteurs et la loge D'orbaz. D'ailleurs, le résultat était magnifique, mon nom écrit sur tout un mur. Vous devriez voir ça. Ah, mais je suis bête, j'ai des photos les enfants, oui, des photos. Vous savez ces petits dessins de la réalité. Nan vous ne voyez pas ? Tant pis.


Des photos défilent, on voit le fauteuil déchiré, le DVD rayé, l'écran de la télévision fêlée et le mur sur le quel était écrit "Lalis is simply the best".


Voila ce qui arrive quand on ne possède pas de porte blindée mes petits. Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas venue ici pour vous de toute façon. Même si j'aurais un petit cadeau à vous donner tout à l'heure.
Je suis venue pour demander un match, un match contre Kable. Juste pour l'humilier ironiquement, je pensais demander un match en rapport avec l'électricité. Mais je vais à lui aussi faire un cadeau : je le laisse choisir s'il veut un match à stipulation.
Eh oui, aujourd'hui c'est ma journée de générosité. En échange, je me permet de demander une chaise pour l'attendre, j'ai peur que son sens de l'orientation ne soit pas très développé et qu'il ne trouve pas le ring.


Lalis récupère la chaise et s'assoit à l'envers dessus après avoir jeté quelque chose dans le public.


Ce sont les clés de chez Orbaz, du moins les anciennes puisqu'il à changé de porte. C'est votre cadeau. Maintenant, tu peux venir petit naïf, je t'attend, tu ne voudrais pas me faire attendre quand même ? Imagine que je me fâche. Ce serait dommage. Donc je vais le répéter une dernière fois, le petit naïf est attendu sur le ring.


Alors ici on a un Speech trés long certes mais helas la longeur ne fait pas tout vous aller comprendre pourquoi ...;

1) Ce qui me sautte le plus aux yeux je l'ai souligné en rouge pour bien que tous le mondes vois,en rouge c'est la seule partie de se speech ou on parle du match tout le reste on lit "un journal de bord" du personnage et non ce pourquoi il etais venue à la base....on est donc en plein "Hors sujet"

2) Bon Lalis ne savait pas ...la longueur n'ai pas synonyme de qualité pour en faire des longs faut il encore pouvoir etre capable de les maitrisés du Début à la fin c'est super dure !! Lalis concentre toi sur 30 ligne pour commencer (ne t en fait pas meme avec 30lignes intenses tu as toutes tes chances de gagner un match (meme contre moi) parsque vaut mieu augmenter petit à petit que patire à l'abattoire le temp et l'exercisse t'aiderons à mieu faire tu verra =)

3) Dernier Probleme l'Oriantation Lalis est sencée etre une tweener et la je vois surtout des paroles de "heel" sinon le reste ...c'est trés propre et lisible un bon point donc

(rassure toi Kable à pas su faire mieu,donc je prendrais pas le risque de parié sur le résultat de votres Match


Donc Maintenant afin de s'entrainer ensembles pour ceux qui le souhaite on se donne un petit défi posté moi ici,un petit speech de 15 lignes max (imaginez n'importe quelle adversaire) et posté le en dessou je viendrais vous donner un avis pour voir ce qui est bon ou pas, on va commencer à s'entrainer sur des petits discourts ici plutot que d'essayer de faire des gros trucks inutiles ça vous servira plus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi




Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

Wouah, servir d'exemple positif, quel honneur Lol
Je dois dire que ma gimmic est assez simple à maitriser donc ça doit être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:52

De rien Tsuru ça fait surtout plaisire pour nous tu sait ...
Continue surtout =)


Hs : Bon les autres si ça vous dit pas plus que ça faudra pas venire pleuré quand vous enchainerais les défaites.....Aprés tout c'est pas moi qui est besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

Voila personellement j'ai pas le temps d'ecrire un speech maintenant car je pars en entretien d'embauche mais je veux un avis alors je te emt différents speech que j'ai réalisé sur différents forums

Un speech avec Triple H Face

Spoiler:

Un avec Triple H Heel
Spoiler:

Un avec The Rock

Spoiler:

Un avec RVD que j'ai déja poster ici

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

Merci Rob pour ta contribution on va regarder ensembles
ce qu'on pourrais Amelioré donc ...=)



Bon
mesdemoiselles ca ma fait tres plaisir de vous voir pour cette petite
soirée entre amis hé hé vous savez c'est dur pour moi de ne pas etre le
chairman actuellement il y a des fois ou je me demande si j'aurai pas
mieux fait de rester dans mon ancienne federation et faire faire une
attaque au beau père pour etre chairman....enfin bref!....il fallait
bien se liberer de certaines pulsions en tout cas merci mesdemoiselles
je vous ferait revisiter la loge de la revolution en privé un de ses
quatres si vous avez besoin de quoi que ce soit vous connaissez mon
numero de telephone et je vous fournirai un numero de compte ou vous
pourrez retirer quelques sous...


Les demoiselles repartent en souriant coquinement à Triple H qui sourit puis se retourne face à la camera...

Woaw!
vous etes là...et c'est Christian....oui il me semblait que j'avais
quelque chose à dire à ce jobber...celui qui n'as toujours pas compris
que Edge n'est pas son frère...désolé Christian mais vous n'etes pas
sorti des memes cou***es Edge et toi et d'autant plus que vous etes
tres different...Edge a reussi sa vie en rendant cocu Matt Hardy et en
sortant avec une femme pour la premiere fois de sa vie bravo Edge c'est
trop d'emotion par contre toi Christian tu as toujours été le jobbeur
entre vous deux...d'autant plus que tu as perdu face à monsieur sourire
colgate americain Jack Swagger...

J'ai cru t'entendre dire que
la Revolution etait has been...peut etre bien que certain sont has
been...mais personne ne dis au roi qu'il est has been demande leurs au
filles avec qui j'etais et à stephanie tu verras ce qu'ils en diront de
l'attitude de la massue personnelle et toujours active de Triple
H....comment ca c'est un programme pour toutes les generations et alors
je m'en fous que des vieux de l'amerique puritaine crève...ou que des
enfants soit choqués comme si il regardaient pas assez de fesses sur
internet!

Comment ca je m'égare? bon d'accord peut etre que en
dessous de quatre ans les enfants ne voient pas de fesses quoi que!
comment ca je continue? ferme là Pablo! je comprend pourquoi James ta
viré on peut vraiment pas dire ce qu'on pense avec toi! bon revenons à
toi Christian tu dis vouloir combattre tout les bouseux eh bien tu te
trompe lors du prochain Terror Zone tu seras face à moi pour que tu
puisses me servir d'entrainement avant un mangifique cadeau
d'anniversaire mon titre de champion TV! et surtout mon gateau à bruler
MVP! alors un conseil compte les jours qui te restent à vivre Christian
car le match dans lequel je te defie est un No Disqualification Match!


1) Alors pour se speech (plutot marrant au passage) je vois quelques petit "trucs"
Au vue de la fin,je présume qu'il à servie, pour une demande de match...il y'a donc pas mal de Hors Sujet,dedans puisque HHH parle pas mal de ses Occupations Diverses, pour rentré dans le vif du sujet que vers la fin....c'est à mon avis le gros défaut de celui ci...sinon pour le reste c'est trés propre bien espacer,les coulleurs sont respecter c'est plutot un bon point;....Ensuite il y'a un petit probleme au niveau de l'oriantation ....HHH est sencée etre FACE mais la façon dont il parle de Christian est plutot Limite pour un face...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:01

Maintenant le second..

Exemples et Entrainement 017

IT'S
TIME TO THE KING! Je parle a present et personne ne m'interrompt...nous
avons a faire a quoi la reunion des boulets anonymes...cela fait quoi
deux mois que nous dominons cette fed nous avons vaincus les meilleurs
c'est à dire les bigs and bads et aujourd'hui regardons les anciens
membres de ce gand gang: Deuce Payne n'est plus parmi nous il a pris sa
retraite...Sandman mon ami qui a enfin compris que la position de force
c'est la revolution et Big Show qui est blessé woaw nous les avons tous
vaincu uns par uns...et maintenant un gang qui ne vaux meme pas les
bigs and bads et qui n'a pas de meilleur nom plus original que
anti-revolution...c'est pathetique...vous venez en + a dix contre 5
woaw! quel courage et quel sens du courage de vrais face qui tentent de
jouer aux Heels en s'attaquant en etant plus nombreux aux rois de la
federations!...Ce que vous n'avez pas compris messieurs c'est ceci les
membres de chaque equipes!...mais avant cela j'aimerai vous rappeler
vos dires vous dites que vous en avez marre que nous vous frappions les
uns apres les autres et vous avez decidez de vous allier mais cela ne
fait que nous donner raison vous avez peur! peur de la revolution! peur
des maitres du jeu!


Il pointe avec son doigt differents membres de l'anti revolution

Regardez vous regardez votre equipe regardez sa composition!

premierement
MVP le boulet numero un et champion toutes categories en fautes
d'ortographe meme en parlant!...tu es une epine dans mon pied depuis
trop longtemps que tu as reveillé ma fureur et j'ai failli te bruler
deux fois et sache bien une chose la prochaine fois sera la derniere et
sera la marque de la fin de notre guerre et tu seras...GAME OVER!

Il
y a egalement HBK mon gars je pensais que tu etais mon meilleur ami
mais la je me rend compte que tu es un veritable abruti qui a besoin
d'une canne pour marcher tu es pathetique!

Y2J pas besoin d'en parler tu es faible et tu veus te venger car on t'as frapper et ejecter du meilleur gang de l'histoire!

Jeff
Hardy...Je vois que tes drogues et anti douleurs font effet tu es
tellement shooté que tu ne ressens plus et ne te rapelle plus de la
raclée que l'on ta mis et on va devoir recommencer...

Batista...tu
as fait partie de l'Evolution mais tu n'as toujours été qu'un abruti de
suiveur et maintenant tu t'allie a des minables bravo au fait j'espere
que Deuce par un appel anonyme te fera passer le test de la Wellnes
Policy...

Oh my god...Matt Hardy le champion des abrutis qui
n'as rien de mieux a faire que de s'occuper de nos affaires...tu es
surement le plus pathetique de ce gang le champion avec le moins de
merite tu aurais meilleur temps de poser ta ceinture a nos pieds elle
merite d'etre dans la revolution...

Bon je passerai le reste ca
me servira a rien de tous vous critiquer mais je vais vous faire
realiser une chose regarder ceux d'en face...

The Sandman The
Greatest Legend Of The DCW History! l'homme qui a le plus saigné pour
cette federation et qui va vous cogner tellement fort que vous allez
rentrer en larme!

Samoa Joe la machien à soumission vous ne
pouvez qu'abandonner lorsque sa prise est bloquée meme le Big Show n'as
pas put y resister et vous vu vos petit corps de mauviettes vous ne
tiendriez pas 5 secondes!

Edge l'ultime opportuniste cet homme
est cinglé tout simplement il pete un cable tres vite et vous humiliera
rapidement comme tant d'autre avant vous!

Randy Orton la vipère
le veritable champion du monde cet homme est perfide mais si
intelligent il a compris qui etaient les meilleurs dans cette industrie
et les a regroupés dans un seul et meme gang la Revolution!

Heu
Gaeran....je ne te connais pas mais si Orton te fais confiance c'est
que tu es bon welcome dans la Revolution et un conseil ne m'appele plus
frère marteau!

et enfin The King Of Kings The Game Triple H le
meilleur dans cette industrie chacun de vous devriez vous inclinez
devant moi car lorsque je vous aurait attraper je n'aurais aucun
respect et aucun remords a vous detruire a la fois mentalement et
phisiquement!

c'est la Revolution! et son regne s'etendra sur toute la federation! au fait les gens vous me semblez VERTS DE PEUR!

De la peinture verte tombe sur le ring et sur tout les catcheurs de l'anti revolution

Ah il sont beau les sauveurs de la federation mais ils sont si pathetiques et sachez une chose THE GAME IS OVER!



1) Alors un autre "gros" speech pas trop mal dans la forme, mais dans le fond c est un peu "light"
En effet çe qui me dérenge le plus à la lecture de celui ci,est que HHH passe les trois quart de son speech à se "moqué" de ses adversaires plutot que de parler réelement du match genre ses ambitions, son sentiment sur celui ci....alors oui l'oriantation est respecter c'est vraiment du HEEL y a pas de problemes ! mais etre HEEL c'est pas que incendier les autres je te conseil pour ça un petit coup d'oeil sur celui que j'ai fait contre Deuce....(tu verras je crois meme pas m'etre moquer de lui une seule fois,et je parle que du match tout en etans heel)



Conclusion : Tu as un certain Niveau c'est certain ... tu sait mettre de la contenance , mais comme souvant dans ses cas la tu à des difficultés à la maitriser, Mon meilleur conseil pour toi Rob c'est d'essayer de faire un poil plus court pour t'entrainer quelque temp pour une maitrise total, ensuite quand tu te sent à l'aise augmente petit à petit =)
Mais c'est dejas trés bien Bravo en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

Petite introduction,je ne vais pas jouer mon personnage mais un autre,Drew McIntyre (the Chosen One) qui partiraiit pour le WHc face à,bah je vous laisse découvrir

"Début du speech"

*Drew McIntyre Entrance*



*McIntyre se fait copieusement huer par le public*


"Shut UP!!! Vous le savez suite à ma victoire à Backlash hier soir,je suis devenu #1 contender au WHC title de John Morisson, et je veux mon match ce vendredi à Smackdown, et je gagnerai, vous savez pourquoi?"

*On entend le public répondre YOU SUCK! YOU SUCK!*

"BECAUSE I'M THE CHOSEN ONE,l'élu ,j'ai déjà battu John Morisson à ma première occasion pour le IC title,alors le battre pour le WHC me sera pas plus difficile, ET la semaine prochaine,j'écraserais la face de John Morisson,encore,encore,encore,encore et encore et encore!!!*

*On peut voir que McIntyre s'énerve,le public le hue*

"Ce match j'ai été le chercher en battant Chris Jericho,alors ce n'est pas John Morrisson qui va m'arrêter et Vendredi,vous verrez devant vous le nouveau WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! DREW MC INTYRE!! THE CHOSEN ONE!!"

*Drew lance le micro,fait le signe d'une ceinture et part sous les YOU SUCK!*

C'est court je sais mais ce n'est qu'une promo
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

Merci Orbaz alors vais te dire...

"Début du speech"

*Drew McIntyre Entrance*



*McIntyre se fait copieusement huer par le public*


"Shut UP!!! Vous le savez suite à ma victoire à Backlash hier soir,je suis devenu #1 contender au WHC title de John Morisson, et je veux mon match ce vendredi à Smackdown, et je gagnerai, vous savez pourquoi?"

*On entend le public répondre YOU SUCK! YOU SUCK!*

"BECAUSE I'M THE CHOSEN ONE,l'élu ,j'ai déjà battu John Morisson à ma première occasion pour le IC title,alors le battre pour le WHC me sera pas plus difficile, ET la semaine prochaine,j'écraserais la face de John Morisson,encore,encore,encore,encore et encore et encore!!!*

*On peut voir que McIntyre s'énerve,le public le hue*

"Ce match j'ai été le chercher en battant Chris Jericho,alors ce n'est pas John Morrisson qui va m'arrêter et Vendredi,vous verrez devant vous le nouveau WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! DREW MC INTYRE!! THE CHOSEN ONE!!"

*Drew lance le micro,fait le signe d'une ceinture et part sous les YOU SUCK!*

1) Voila qui est Super !!! C'est propre ta respecter ton changements de couleur,tu parle du match est rien que du match ! c'est exactement ce qu il faut ! avec du temp et en continuant comme ça tu pourra meme augmenté les lignes rien à dire ladessu ...si ce n'est Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
вє мιz

вє мιz


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Parma , Ohio , USA
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:35

J'aimerais avoir ton avis sur mon speech qui est assez petit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:42

Oki pas de problemes Miz =) on y va

Miz apparait sous l'écran géant , il fait son taunt et avanca vers le ring confiant et fier sous les hués du public.
Exemples et Entrainement TheMiz49
Exemples et Entrainement TheMiz45
›› The Miz

Fermer la !! Je suis le prochain champion accueille moi comme il le faut.Vous avez de la chance de m'avoir mais vous ne vous en rendait pas compte , avec vos retraites comme Flair , Hall , SCSA , RVD ou encore papy HHH qui ne valent plus rien.Je vais redresse les audiences de cette maison de retraite.Cette soit disant fed est minable ! C'est vrai quoi y'a qu'a regarder les noms , Lalis , Deuce Payne , Orbaz et j'en passe mais ne vous inquieter pas je suis le hero , le sauveur.
Bref je suis venu sur ce ring en carton pour demander un match qui mes deja gagné car ici cene sont que des jobbers ou des has-been sans experience qui essaye de se refaire ou faire un nom au pres des fans qu'ils les ont oublier ou qu'ils ne les connaisent pas . Une seul personne compte dans cette féderation et cette personne c'est moi...
BEACAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME .




[/center]

1) Bon niveau Gimmick c'est trés bien tu joue bien ton perso..un petit Repproche
essaye de mettre un peu plus de phase d'actions, pendant que tu parle,pour rendre tout ça realiste genre "The miz marche le long du ring ect ect" ça va le grossire en plus , pense au changement de couleurs, sinon c'est pas trop mal, on va attendre une eventuelle réponse pour voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Franck

Randy Orton/Franck


Messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec/Canada
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:44

J'aimerais avoir ton avis sur le mien aussi :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:21

Coucou Mister !
Alors voyons voir ça =)


×.Le public était très calme, la carte du show de ce jeudi est complète, l'univers de la *** n'attend plus personne sur le ring...Mais c'est alors qu'un theme song retentit dans l'arena



×.Tous les fans s'attendent à l'arrivée de la N-NWO mais le titantron s'arrêta d'un coup de Kevin Nash et Sean Waltman apparaissent à l'écran. L'homme surnommé 1-2-3 Kid à ses débuts étaient au téléphoné alors que Kevin Nash adressait un message à toute la FIP

Exemples et Entrainement 067

×.Kevin Nash
Hey...Ça va les gars? Dommage que je ne suis pas à la *** vous voyez...J'aimerais tellement me venger...Me venger de quoi vous allez me dire? Me venger de Scott Hall! Il nous a trahi en se mettant en équipe avec ces deux incapables! Sheamus et Brock Lesnar...Attends un peu...Brock Lesnar, c'est pas le gars qui est parti en MMA? D'ailleurs, il vaudrait mieux pour lui qu'il y retourne, je vous préviens que si j'arrive à m'intégrer à la ***, je vais réduire en cendre cette N-nWo! Il n'y a qu'une nWo, la grande nWo...Hulk Hogan, Scott Hall, X-Pac et Kevin Nash! Quoique...Maintenant, on peut plus compter sur le Razor.

×.Sean sauta de joie et raccrocha le téléphone et commença à gueuler

Exemples et Entrainement 073

×.Sean Waltman
Yeeeeaaaaaahhh! Yeeeeeaahhhh! J'ai mon contrat! Scott va prendre ça dans sa gueule! Ouuuuuaaaaaiiiisss !!! nWo will be back baby!

×.Kevin Nash
Mais...Et moi?

×.Sean Waltman
Euh...Euh...Désolé, ils ont pas voulu, ils ont dit que...Que moi et ben...C'était suffisant pour détruire la carrière du Razor...

×.Hulk Hogan arrive à l'écran en regardant méchamment vers la caméra

×.Hulk Hogan
Hey Brother! Scott Hall va payer! Il veut refaire une nWo? Mais quelle honte! Comme Nash l'a dit, il n'y en a qu'une de nWo! C'est l'originale! Je vous préviens, ce n'est pas sa copie de la plus grande team de tous les temps qui changera quelques choses! nWo va arriver à la *** très rapidement pour détruire la N-NWO!

×.Sean Waltman
Vous inquiétez pas les gars! Je vais préparer le terrain pour qu'enfin, la nWo original revienne sur un ring!

×.L'écran s'éteint et quelques minutes après, le theme song de la nWo retentit de nouveau dans l'arena, le public ne su quoi dire ni quoi faire ne sachant pas si s'était Sean Waltman ou alors quelqu'un de la N-NWO



×.Syxx Pac arrive sous l'écran géant sous les cris mitigé du public, il descend la rampe et tape dans les mains de quelques fans portant le t-shirt de la N-NWO avec la premier N barré. Sean Waltman monte sur le ring, prit un micro et commença à parler

Exemples et Entrainement 4live-sean.waltman-04.01.10.1

×.Sean Waltman
Alors c'est ça ***...Un public qui a accueillit la New-New World Order...What The F*ck?! Écoutez les mecs...Les dirigeants de la *** n'ont pas voulu faire venir la vraie nWo...Résultat, je suis tout seul! Mais ce n'est rien, je vais venger mon ancienne équipe à moi seul! J'ai déjà battu Scott Hall à mes débuts quand je m'appelait 1-2-3 Kid...Mais les temps ont changer...Aujourd'hui, je suis plus expérimenté qu'à ce moment là, je connais mieux son catch et je vengerais la nWo! En attendant, je suis à AfterBurn! Je ne suis qu'un nouveau ici...Donc, on me fout dans la division de développement...Mais là, je veux déjà commencer par rendre hommage au fils d'une grande légende...Quelqu'un avec qui j'ai fait équipe...J'espère que vous l'avez compris, je parle de Ted DiBiase Sr. Donc, voilà, je veux lui rendre hommage en battant tous simplement son fils...Ted DiBiase Jr. Donc, si t'es d'accord gamin, amènes-toi sur le ring pour qu'enfin, tu vois les talents avec qui ton père a lutté...

×.Sean Waltman attend l'arrivée de Ted DiBiase Jr.

Voila qui est vraiment Plaisent à lire Félicitation ! c'est propre,Original (le coup de l'histoire d'avant le speech),on est bien dans la Gimmick de la Nwo ...du bon travail ! Bon bien entendu,ont peu toujours faire mieu! bien que j'ai pas vu la suite (j'imagine que y'en a une) par exemple quand Sean prend la parole,on peut etoffé encore un petit peu plus,se discourt par un peu plus d'action de se dernier dans le ring,par exemple....m'enfin suis curieuse de voir la suite si tu la =) sinon c'est un trés bon début de speech
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

×.Sean Waltman fut enfin heureux de voir arriver le jeune DiBiase, il prit enfin la parole

Exemples et Entrainement Zwischenablage01

×.Sean Waltman
Écoutes gamin, si tu me connais pas, c'est que ton père a gardé de mauvais souvenirs de moi...Tu sais, ton père n'a pas été un énorme lutteur..Comme toi, tu es pitoyable tu vois? Le public est d'accord avec moi, j'en suis sur! Et pas que le public, tous le monde entier, surtout les gens de la ***! Bref, signons ce match, ça fera ma seconde victoire ici...Après Helms...Un bête match, il n'a aucun talent ce gamin...Bref, t'en as pas plus, à part ton nom, tu n'as rien de prestigieux...Donc, vivement ce match que tu comprennes un peu ce que ton père a du endurer contre Sean Waltman!!!

×.Sean Waltman attendit une réponse de Ted DiBiase Jr



Après, j'ai plus eu de réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:30

si si me revoila fraiche et dispo
je ramene la vie dans la fed les boys !!
re pointé vous les shows vont reprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

The Brian Kendrick - Heel - Dark Battle Royal




V O I C E . O F F
Nous sommes en Backstage avec Joey Styles, il a un lutteur à l'interview.

Exemples et Entrainement Rad015BB


J O E Y . S T Y L E S
Hello ECW!! Tonight, It's the second ECW of the new era of WWE! Ce soir, j'ai un invité, il s'agit d'un nouveau venu, s'il vous plait, accueillez The Brian Kendrick!

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Salut Joey, heureux de revenir à la WWE même si c'est pour voir des nigaud dans ton genre.. Bref, tu m'as demandé de venir taffiole, tu voulais quoi?

J O E Y . S T Y L E S
Hum.. Oui, bon, en fait j'aurais eu quelques questions pour toi, en fait..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Oh mec, déjà, tu me tutoies pas, tu te prends pour qui? Je suis THE BRIAN KENDRICK, je suis ton maître. Agenouilles-toi tout de suite devant moi..

J O E Y . S T Y L E S
Mais c'est que j'aurai aimé faire mon interview d'abord..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Bon, ça roule mais fais vite mec.

J O E Y . S T Y L E S
D'accord, donc voilà, ma première question est la suivante.. Avez-vous des projets? Si oui les quels?

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben quelle question nigaud! Bien sûr que oui j'en ai et le premier sera de te défoncer la gueule quand tu auras fini tes bêtes questions! Ensuite, je compte conquérir le titre mondial de la division. Je le mérite, je suis meilleur que n'importe qui ici, le monde entier est rempli de personnes inutiles et je compte les battre toutes, les uns après les autres. C'est simple, The Brian Kendrick want the World Title!

J O E Y . S T Y L E S
Oui, je vois.. Tu euh.. Pardon, Vous pensez qu'il y aura qui dans cette Dark Battle Royal? Je tiens à préciser que pour l'instant, personne n'a été annoncé..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Écoutes nigaud, c'est simple, personne ne sera là, ils sont tous peur de la perfection qui est en moi, je suis le meilleur du monde donc, c'est clair, les petites taffioles dans ton genre resteront au vestiaire de peur de se faire jeter hors du ring en moins de deux secondes.. Donc c'est simple, je vais allez sur le ring un peu avant que le show de la ECW débute, le public me sifflera, je rigolerai, je serai ensuite à côté de l'arbitre, il comptera jusque 10 et je serai déclarer vainqueur de cette "Battle Royal" par No-Show. Tu veux plus simple? Ça existe pas nigaud!

J O E Y . S T Y L E S
On va dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais par contre, pour la semaine prochaine, vous avez prévu quelques choses..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben mec, c'est simple, j'ai lancé un Open Challenge et j'attends une réponse et y a intérêt que ce ne soit pas une tarlouze parce que j'ai vraiment pas envie de combattre contre un gars à la Kid Kash, Billy Kidman ou encore Jimmy Wang Yang tu vois? Je veux un minimum genre pourquoi pas Kevin Nash, le champion de la ECW. Je pense que ce gars là est un bon challenge tout simplement parce qu'il a la taille dorée. Bref, je dois y aller nigaud..

V O I C E . O F F
The Brian Kendrick foutu un coup de genoux dans les parties intimes de Joey Styles et lui fit ensuite un DDT. L'intervieweur de la ECW se plie de douleur avec que The Brian Kendrick s'en va en ricanant.

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Je te l'avais dit tarlouze..

V O I C E . O F F
La camera se dirige vers le commentateur toujours en place au bord du ring.. Tazz.

T A Z Z
Puisque Joey n'est pas à côté de moi, je n'ai qu'une chose à dire.. OH MY GOOOODDDD !!!



Très très court mais personne n'a speeché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

re Mister =)
suis contante de te revoir tien cheers
donc voyons voir ça...


V O I C E . O F F
Nous sommes en Backstage avec Joey Styles, il a un lutteur à l'interview.




J O E Y . S T Y L E S
Hello ECW!! Tonight, It's the second ECW of the new era of WWE! Ce soir, j'ai un invité, il s'agit d'un nouveau venu, s'il vous plait, accueillez The Brian Kendrick!

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Salut Joey, heureux de revenir à la WWE même si c'est pour voir des nigaud dans ton genre.. Bref, tu m'as demandé de venir taffiole, tu voulais quoi?

J O E Y . S T Y L E S
Hum.. Oui, bon, en fait j'aurais eu quelques questions pour toi, en fait..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Oh mec, déjà, tu me tutoies pas, tu te prends pour qui? Je suis THE BRIAN KENDRICK, je suis ton maître. Agenouilles-toi tout de suite devant moi..

J O E Y . S T Y L E S
Mais c'est que j'aurai aimé faire mon interview d'abord..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Bon, ça roule mais fais vite mec.

J O E Y . S T Y L E S
D'accord, donc voilà, ma première question est la suivante.. Avez-vous des projets? Si oui les quels?

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben quelle question nigaud! Bien sûr que oui j'en ai et le premier sera de te défoncer la gueule quand tu auras fini tes bêtes questions! Ensuite, je compte conquérir le titre mondial de la division. Je le mérite, je suis meilleur que n'importe qui ici, le monde entier est rempli de personnes inutiles et je compte les battre toutes, les uns après les autres. C'est simple, The Brian Kendrick want the World Title!

J O E Y . S T Y L E S
Oui, je vois.. Tu euh.. Pardon, Vous pensez qu'il y aura qui dans cette Dark Battle Royal? Je tiens à préciser que pour l'instant, personne n'a été annoncé..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Écoutes nigaud, c'est simple, personne ne sera là, ils sont tous peur de la perfection qui est en moi, je suis le meilleur du monde donc, c'est clair, les petites taffioles dans ton genre resteront au vestiaire de peur de se faire jeter hors du ring en moins de deux secondes.. Donc c'est simple, je vais allez sur le ring un peu avant que le show de la ECW débute, le public me sifflera, je rigolerai, je serai ensuite à côté de l'arbitre, il comptera jusque 10 et je serai déclarer vainqueur de cette "Battle Royal" par No-Show. Tu veux plus simple? Ça existe pas nigaud!

J O E Y . S T Y L E S
On va dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais par contre, pour la semaine prochaine, vous avez prévu quelques choses..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben mec, c'est simple, j'ai lancé un Open Challenge et j'attends une réponse et y a intérêt que ce ne soit pas une tarlouze parce que j'ai vraiment pas envie de combattre contre un gars à la Kid Kash, Billy Kidman ou encore Jimmy Wang Yang tu vois? Je veux un minimum genre pourquoi pas Kevin Nash, le champion de la ECW. Je pense que ce gars là est un bon challenge tout simplement parce qu'il a la taille dorée. Bref, je dois y aller nigaud..

V O I C E . O F F
The Brian Kendrick foutu un coup de genoux dans les parties intimes de Joey Styles et lui fit ensuite un DDT. L'intervieweur de la ECW se plie de douleur avec que The Brian Kendrick s'en va en ricanant.

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Je te l'avais dit tarlouze..



Bien la on est dans un exercisse de Questions Réponses
c'est vraiment pas evidant ça demande beaucoups d'imagination
Mais je vois que tu t en ai pas trop mal sortie
La gimmick de Kendrick et respecter
Aprés le probleme de consistance,surtout si c est le debut d'une feud c'est normal
on à pas grand chose à raconter....mais si personnes ta répondu ca va passez haut la main oui
Continue surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples et Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de la EWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Commencement :: Ecole de speechs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit