Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exemples et Entrainement

Aller en bas 
+3
Rob Van Dam
Tsurugimi
Velvet Sky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Exemples et Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Rappel du premier message :

Pour Commencer je vais vous montré un exemple de speech que j'ai pu voir ici
qui est vraiment correct pour quelqun qui debute
TSURUGIMI se tourne vers le public

Alors les gars! Notre chez Président a décidé de m'éloigner des ring Jeudi Soir, que dis-je... de la Salle! Qu'il en soit ainsi! Yoshihiko n'aura pas besoin de moi à Assaut... Mais ne t'avises pas à me, NON! à NOUS refaire ça, à séparer l'association TSURUGIMI/Yoshihiko!!! En attendant, nous avons un avantage que tu n'as pas, nous avons un troisième allier...

Scott Hall est interloqué et son regard se fixe enfin sur TSURUGIMI entre deux rots, le public fait silence en attendant avec avidité les prochains mots du Manager

Ce troisième homme... Il est plus fort que quiconque, plus important que quiconque TSURUGIMI baisse les yeux et "chuchotte" à Hall "Non, je ne parle pas du livreur d'alcool" , le public a une quinte de rires avant de refaire silence Ce troisième Homme, Mesdames et Messieurs, c'est vous! Je m'en fous du public, je manage mon gars, je veux lui faire un palmarès, mais sans vos encouragements, Yoshihiko y arriverait? NON! A ASSAUT, LE MANAGER DE YOSHIHIKO SERA LE PUBLIC DE LA EWC!!!

Le public explose et se met à crier "E W C, E W C" , TSURUGIMI sort du ring sous le regard flou de Hall, et remonte la rampe sans un un geste vers le public malgré toutes les mains qui se tendent vers lui.

Alors notres ami Tsuru ma bluffé je dois dire xD

1) c'est super Propre les changements de couleurs sont respecter
de meme que l'ecart entre les actions bref un régale à lire

2) On est totalement dans le sujet Tsuru parle du Match est Uniquement du Match !
Encore un trés bon point !

3) l'orientation et la Gimmick de son personnage ne peuvent pas etre plus respecter
La aussi c'est du tout bon !


Maintenant un exemple de Speech qui est "Hors sujet" et donc qui ne va pas...
(c'est pas une fatalité hein !!??xD) Suis là pour expliquer

C'est Lalis qui s'avance en tenue de combat sur le ring. Le public la connaissant déjà se met a siffler, les autres ne savent pas comment réagir. La Vixen monte sur le ring et demande un micro. Comme à son habitude elle profite des cris du public avant de parler.

Bonjour tout le monde ! Bonjour mes amis spectateurs ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. En tout cas moi je vais très bien ! Je suis heureuse d'être là avec vous ! Je sais que je ne vous ait pas manqué, mais aujourd'hui, j'arrive changée à l'EWC. Je me suis remise en question et je me suis rendue compte que j'avais tord.

J'ai pris un moment de pause avant de venir ici. Je suis partie en Espagne rejoindre mes amis. Nous avons longuement discuté. J'ai suivi une thérapie pour résoudre mes problèmes psychologique. Selon les médecins mon enlèvement m'avais perturbé. C'est pour cela que je me comportais mal.
Ainsi, j'ai rejoint un gang, et je me suis retrouvée au milieu d'une guerre à la quelle je n'aurai jamais du prendre partie. J'ai même finie sur un ring contre un lutteur qui ne m'avait rien fait. Simplement pour le plaisir de prouver que je n'avais pas peur. C'est honteux.
Ensuite, j'ai détruit la loge de divas, j'ai même détruit leur carrière. Je m'amusais à défier toutes les nouvelles pour qu'elles perdent leur premier match, et à chaque fois elle repartaient. Peu d'entre elle ont tenues le coup, et celles qui sont restées après leur premier match ne sont pas restées très longtemps malgré tout. Je ne comprend pas comment j'ai pu faire ça. J'aurai du les aider, leur donner des conseils pour qu'elles deviennent meilleures, et les affronter une fois que leur niveau se rapprocherait du mien. Malheureusement ce n'est pas ce que j'ai fait.
J'ai aussi trahi des gens qui avaient confiance en moi, alors que moi même je ne supporte pas la trahison. Finalement, je crois que les personnes qui m'ont trahies ont eu raison de le faire, je ne méritais la confiance de personne. Personne n'aurait du m'apprécier.
Mais vous, vous m'avez toujours détesté. C'est cela qui m'a ouvert les yeux. Je vous en remercie d'ailleurs. J'espère qu'un jour vous me pardonnerez de m'être comportée ainsi, de ne pas avoir su vous écouter à temps.
Je vais vous montrer quelques images de la personne que j'étais avant, je vous jure que plus jamais je mériterais d'être huée comme je le méritais à cette époque.


Elle baisse la tête tandis que le public entier se met à l'applaudir.
Un clip vidéo qui retrace rapidement les pires actions de sa carrière apparait.
Le public se remet à applaudir à la fin.
Elle relève la tête souriante.


Lalis vient de vous faire une magnifique démonstration je trouve. Vous ne trouvez pas ? Ah, vous ne comprenez pas ce que je veux dire c'est ça ? Très bien, très bien, Lalis va vous expliquer.
Mais non, je ne suis pas folle, c'était juste une deuxième démonstration. En ce moment je les enchaine. Mais pour vous expliquer, je vais vous raconter une petite histoire.
Quand je suis arrivée à l'ECW, j'ai rencontré plusieurs personnes. Tout d'abord j'ai retrouvé Deuce Payne et Velvet Sky. Ensuite, j'ai découvert Orbaz et Kable. Je les ait tout le suite détestés. Ces deux là sont des incapables. Cependant, Velvet m'avait l'air motivée pour ridiculiser Orbaz, en tout cas, elle ne me semblait pas apprécier être sa partenaire. Mais il restait Kable. Je l'ai invité dans ma loge. Je lui est fait croire que je m'intéressait à lui. Cet être inférieur ne devait pas savoir que Lalis ne s'intéresse pas aux minables. Il a cru avoir une chance avec moi. Je l'ai donc invité boire un verre le lendemain. J'y suis allée en robe de soirée, maquillée et coiffée de façon à ce qu'il croit que je ressentais quelque chose à son égard. Nous avons commandé deux sodas. Puis je me suis éclipsée pour me changer. Je suis revenue et j'ai malencontreusement renversé son soda sur son magnifique costume. J'ai ensuite maladroitement renversé le mien sur son petit crâne. Puis je lui ai annoncé que des vrais hommes m'attendait et je suis partie. Fin de l'histoire.
Je l'ai donc.. Je l'ai donc ?


Le public siffle et ne répond pas à la question de Lalis

Désespérant. Je suis face à un public de maternelle ou... ?
Je l'ai ma-ni-pu-lé. Comme je l'ai fait tout à l'heure avec vous. Je vous ait tous manipulés. Je n'ai absolument pas changée. Je crois même que je suis devenue pire. En deux jour je me suis libérée d'Orbaz qui m'avait ligoté, j'ai redécoré le salon des lutteurs et la loge D'orbaz. D'ailleurs, le résultat était magnifique, mon nom écrit sur tout un mur. Vous devriez voir ça. Ah, mais je suis bête, j'ai des photos les enfants, oui, des photos. Vous savez ces petits dessins de la réalité. Nan vous ne voyez pas ? Tant pis.


Des photos défilent, on voit le fauteuil déchiré, le DVD rayé, l'écran de la télévision fêlée et le mur sur le quel était écrit "Lalis is simply the best".


Voila ce qui arrive quand on ne possède pas de porte blindée mes petits. Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas venue ici pour vous de toute façon. Même si j'aurais un petit cadeau à vous donner tout à l'heure.
Je suis venue pour demander un match, un match contre Kable. Juste pour l'humilier ironiquement, je pensais demander un match en rapport avec l'électricité. Mais je vais à lui aussi faire un cadeau : je le laisse choisir s'il veut un match à stipulation.
Eh oui, aujourd'hui c'est ma journée de générosité. En échange, je me permet de demander une chaise pour l'attendre, j'ai peur que son sens de l'orientation ne soit pas très développé et qu'il ne trouve pas le ring.


Lalis récupère la chaise et s'assoit à l'envers dessus après avoir jeté quelque chose dans le public.


Ce sont les clés de chez Orbaz, du moins les anciennes puisqu'il à changé de porte. C'est votre cadeau. Maintenant, tu peux venir petit naïf, je t'attend, tu ne voudrais pas me faire attendre quand même ? Imagine que je me fâche. Ce serait dommage. Donc je vais le répéter une dernière fois, le petit naïf est attendu sur le ring.


Alors ici on a un Speech trés long certes mais helas la longeur ne fait pas tout vous aller comprendre pourquoi ...;

1) Ce qui me sautte le plus aux yeux je l'ai souligné en rouge pour bien que tous le mondes vois,en rouge c'est la seule partie de se speech ou on parle du match tout le reste on lit "un journal de bord" du personnage et non ce pourquoi il etais venue à la base....on est donc en plein "Hors sujet"

2) Bon Lalis ne savait pas ...la longueur n'ai pas synonyme de qualité pour en faire des longs faut il encore pouvoir etre capable de les maitrisés du Début à la fin c'est super dure !! Lalis concentre toi sur 30 ligne pour commencer (ne t en fait pas meme avec 30lignes intenses tu as toutes tes chances de gagner un match (meme contre moi) parsque vaut mieu augmenter petit à petit que patire à l'abattoire le temp et l'exercisse t'aiderons à mieu faire tu verra =)

3) Dernier Probleme l'Oriantation Lalis est sencée etre une tweener et la je vois surtout des paroles de "heel" sinon le reste ...c'est trés propre et lisible un bon point donc

(rassure toi Kable à pas su faire mieu,donc je prendrais pas le risque de parié sur le résultat de votres Match


Donc Maintenant afin de s'entrainer ensembles pour ceux qui le souhaite on se donne un petit défi posté moi ici,un petit speech de 15 lignes max (imaginez n'importe quelle adversaire) et posté le en dessou je viendrais vous donner un avis pour voir ce qui est bon ou pas, on va commencer à s'entrainer sur des petits discourts ici plutot que d'essayer de faire des gros trucks inutiles ça vous servira plus... ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion



Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010

Exemples et Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

re Mister =)
suis contante de te revoir tien cheers
donc voyons voir ça...


V O I C E . O F F
Nous sommes en Backstage avec Joey Styles, il a un lutteur à l'interview.




J O E Y . S T Y L E S
Hello ECW!! Tonight, It's the second ECW of the new era of WWE! Ce soir, j'ai un invité, il s'agit d'un nouveau venu, s'il vous plait, accueillez The Brian Kendrick!

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Salut Joey, heureux de revenir à la WWE même si c'est pour voir des nigaud dans ton genre.. Bref, tu m'as demandé de venir taffiole, tu voulais quoi?

J O E Y . S T Y L E S
Hum.. Oui, bon, en fait j'aurais eu quelques questions pour toi, en fait..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Oh mec, déjà, tu me tutoies pas, tu te prends pour qui? Je suis THE BRIAN KENDRICK, je suis ton maître. Agenouilles-toi tout de suite devant moi..

J O E Y . S T Y L E S
Mais c'est que j'aurai aimé faire mon interview d'abord..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Bon, ça roule mais fais vite mec.

J O E Y . S T Y L E S
D'accord, donc voilà, ma première question est la suivante.. Avez-vous des projets? Si oui les quels?

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben quelle question nigaud! Bien sûr que oui j'en ai et le premier sera de te défoncer la gueule quand tu auras fini tes bêtes questions! Ensuite, je compte conquérir le titre mondial de la division. Je le mérite, je suis meilleur que n'importe qui ici, le monde entier est rempli de personnes inutiles et je compte les battre toutes, les uns après les autres. C'est simple, The Brian Kendrick want the World Title!

J O E Y . S T Y L E S
Oui, je vois.. Tu euh.. Pardon, Vous pensez qu'il y aura qui dans cette Dark Battle Royal? Je tiens à préciser que pour l'instant, personne n'a été annoncé..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Écoutes nigaud, c'est simple, personne ne sera là, ils sont tous peur de la perfection qui est en moi, je suis le meilleur du monde donc, c'est clair, les petites taffioles dans ton genre resteront au vestiaire de peur de se faire jeter hors du ring en moins de deux secondes.. Donc c'est simple, je vais allez sur le ring un peu avant que le show de la ECW débute, le public me sifflera, je rigolerai, je serai ensuite à côté de l'arbitre, il comptera jusque 10 et je serai déclarer vainqueur de cette "Battle Royal" par No-Show. Tu veux plus simple? Ça existe pas nigaud!

J O E Y . S T Y L E S
On va dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais par contre, pour la semaine prochaine, vous avez prévu quelques choses..

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Ben mec, c'est simple, j'ai lancé un Open Challenge et j'attends une réponse et y a intérêt que ce ne soit pas une tarlouze parce que j'ai vraiment pas envie de combattre contre un gars à la Kid Kash, Billy Kidman ou encore Jimmy Wang Yang tu vois? Je veux un minimum genre pourquoi pas Kevin Nash, le champion de la ECW. Je pense que ce gars là est un bon challenge tout simplement parce qu'il a la taille dorée. Bref, je dois y aller nigaud..

V O I C E . O F F
The Brian Kendrick foutu un coup de genoux dans les parties intimes de Joey Styles et lui fit ensuite un DDT. L'intervieweur de la ECW se plie de douleur avec que The Brian Kendrick s'en va en ricanant.

T H E . B R I A N . K E N D R I C K
Je te l'avais dit tarlouze..



Bien la on est dans un exercisse de Questions Réponses
c'est vraiment pas evidant ça demande beaucoups d'imagination
Mais je vois que tu t en ai pas trop mal sortie
La gimmick de Kendrick et respecter
Aprés le probleme de consistance,surtout si c est le debut d'une feud c'est normal
on à pas grand chose à raconter....mais si personnes ta répondu ca va passez haut la main oui
Continue surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Exemples et Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:47

C'était une Dark Battle Royal et c'était à pas une heure de la DL donc, j'ai fait un petit truc.. Et c'était mon premier match sur cette fed donc, j'ai fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples et Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples et Entrainement   Exemples et Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples et Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de la EWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Commencement :: Ecole de speechs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit